| petit soucis bougie | |
|
Auteur | Message |
---|
befa de danone
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: petit soucis bougie Dim 20 Juil - 13:34 | |
| salut a tous! voila je roulait tranquillement sur la route et la patatra, plus d'accélération...! MMmmm, plus d'essence me dit-je, hop sur la réserve, bon la toujours plus d'accélération et même plus rien du tout! j'ai pensé a l'allumage par la suite vue que je ne pouvais vraiment plus la démarrer , et ensuite a force d'essayer de la démarrer j'ai eu l'idée de vérifier la bougie! je m'attendais a une b8es comme j'ai pu m'informer sur ce forum, et la il s'agissait d'une b6es! sachant que j'ai changer mon rupteur et refait le calage de l'allumage, tout a l'aire ok, elle démarre en la poussant mais aucune accéleration et la pouf elle s'arrete, cela peut-il etre du a la bougie??? merci! |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: petit soucis bougie Dim 20 Juil - 13:37 | |
| reessaye quand le moteur est froid pour voir et dis nous.Netoie ta bougie en attendant que le moteur refroisse (elle n'est pas abimé???).
Mais le mieu c'est quand meme l'indice 8 (bougie a culot long aussi). |
| | |
befa de danone
Nombre de messages : 14 Age : 36 Localisation : ille et vilaine Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: petit soucis bougie Dim 20 Juil - 15:48 | |
| oui je l'ai nétoyée moteur froid, elle est prète a partir mais rien a faire ! j'ai choper une autre bougie et je vous redit ca!ù merci |
| | |
befa de danone
| | | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: petit soucis bougie Lun 21 Juil - 21:06 | |
| la serie br*es c'est de la saloperie en paquet de mille bon la seul difference c'est qua l'interieur il y a une resistance et cette resistance a un facheuse tendance a claquer sur les mix pour info
3 bougie claquer en l'espace d'une semaine remplacer par une d'origine 1ans et elle est toujour la etsans rien toucher d'autre @++ |
| | |
phil06
| Sujet: Re: petit soucis bougie Lun 21 Juil - 21:52 | |
| bricolo c'est quoi la référence de celle d'origine,la mienne est une champion N9YC,j'utilise la mix pour les déplacements ville,pas de tt ,à part les chemins de traverse. |
| | |
phil06
| Sujet: Re: petit soucis bougie Lun 21 Juil - 22:33 | |
| en cherchant sur le net j'ai trouvé ça http://www.ngkntk.fr/index.php?id=821&pd=822&t=fr_moto_bougie_allumage&lmf=YAMAHA&h=YAMAHA&m=125 ma champion serait plus fait pour l'auto demain je change de bougie
Dernière édition par phil06 le Lun 21 Juil - 22:43, édité 1 fois |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: petit soucis bougie Lun 21 Juil - 22:42 | |
| Salut,
Pour les mixs, c'est B8ES ou B9ES suivant l'usage.
@+ |
| | |
phil06
| Sujet: Re: petit soucis bougie Lun 21 Juil - 22:45 | |
| merci sylvain,no message se sont croisé |
| | |
befa de danone
| Sujet: Re: petit soucis bougie Mar 22 Juil - 1:35 | |
| oui je me lève tôt demain pour en acheter une, et après départ en vacance ^^
merci encore a bientot!
ps: ma mimix sera a vendre dans pas longtemp si quelq'un est intéréssé n'hésité pas! |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: petit soucis bougie Mar 22 Juil - 20:56 | |
| du NGK ou rien, en plus les références sitées par le Boss, c'est pas la peine d'essayer autre chose, cela fait trois décennies que ça le fait plutôt bien ps: contrôle ton arc quand même ! test - Sylv@in a écrit:
- Salut,
Pour les mixs, c'est B8ES ou B9ES suivant l'usage. @+ |
| | |
befa de danone
| Sujet: Re: petit soucis bougie Sam 26 Juil - 17:02 | |
| re salut a tous!
voila ca yai elle refonctionne ma mimix, il sagissait du calage(en + de la bougie, il yavait un ptit décalage )
elle demarre mais ne monte pas enormement dans les tours!!
pas a + de 5000 et ratatouille! bizare! |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: petit soucis bougie Sam 26 Juil - 17:49 | |
| - befa de danone a écrit:
- re salut a tous!
voila ca yai elle refonctionne ma mimix, il sagissait du calage(en + de la bougie, il yavait un ptit décalage )
elle demarre mais ne monte pas enormement dans les tours!!
pas a + de 5000 et ratatouille! bizare! Salut, assures toi bien du bon calage surtout, et refait un petit réglage carbu par dessus @+ |
| | |
befa de danone
| Sujet: Re: petit soucis bougie Dim 27 Juil - 8:16 | |
| wai je supose que le calage est décalé (de tres peut mais bon!)
merci encore pour vos conseil les gars!! |
| | |
befa de danone
| Sujet: Re: petit soucis bougie Dim 27 Juil - 10:08 | |
| en fait a partir de 4500/5000 tours elle redessent, plus de gaz dans la poignée, elle démarre au premier coup de kick sans souci!
la je ne voit pas,ou alors pourrait-il s'agir du filtre a air? il s'emiète j'ai remis de la mousse en attendant! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit soucis bougie | |
| |
| | |
| petit soucis bougie | |
|