| Combien de temps 1ère recharge batterie? | |
|
Auteur | Message |
---|
ZAZL
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 29 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Combien de temps 1ère recharge batterie? Ven 18 Juil 2008 - 14:30 | |
| Bonjour! Je viens d'acheter une batterie neuve, les 3 niveaux d'acide sont fait et la batterie et en charge depuis 12h40 aujourd'hui. A votre avis, combien de temps pour la première recharge? |
| | |
yvesjura
| | | |
ZAZL
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 29 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie? Ven 18 Juil 2008 - 15:14 | |
| - yvesjura a écrit:
- la mimix fera son boulot et rechargera la batterie
Y'a pas un smiley "ch'croise les doigts" ?! OK, je vois par les trous qu'elle commence à faire de toutes petites bulles, je vais essayer de suite de la monter... Merci! (HS: C'est bon, il est monté le neiman?) |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie? Ven 18 Juil 2008 - 21:16 | |
| - ZAZL a écrit:
- yvesjura a écrit:
- la mimix fera son boulot et rechargera la batterie
Y'a pas un smiley "ch'croise les doigts" ?! OK, je vois par les trous qu'elle commence à faire de toutes petites bulles, je vais essayer de suite de la monter...
Merci!
(HS: C'est bon, il est monté le neiman?) quand tu va mettre l'accide ta batterie va chauffé légerement, c'est normal, ensuite c'est bon tu peux la monter. |
| | |
ZAZL
| Sujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie? Ven 18 Juil 2008 - 21:27 | |
| C'est bon, elle est montée. Mais je trouve les voyants neutre et huile un peu léger encore. Je vais peut-être y mettre une seconde couche de charge quand même... |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie? Ven 18 Juil 2008 - 23:36 | |
| pas la peine de la charger, tu la montes dans son logement, et le mix fait le reste, vérifies bien que ton fusible est bon, regardes ta diode de redressement coté gauche sous le réservoir (fixée sous le gros tube logement amorto) pour voir si elle n'est pas cuite, attention à la qualité des connections, diode et batterie. gaffes à la clope avec les bulles d'hydrogène de la batterie , poum @++ |
| | |
ZAZL
| Sujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie? Sam 19 Juil 2008 - 0:23 | |
| Merci! Je suis allé faire un p'tit tour avec tout à l'heure, elle me parait faiblarde quand même, comme dit plus haut, moteur arrété et contact mis, les voyants tableau de bord et le phare me parraissent un peu faible (normal peut-être à l'arrêt?) juste le feu arrière qui à une bonne luminosité. Je vais comme tu dis jete un oeil à cette fameuse diode redresseuse...dès que j'aurais trouvé Voltmètre/ohmètre Je suis pas originaire d'où j'habite moi, tout les outils sont chez moi dans le 29 |
| | |
yvesjura
| | | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie? Sam 19 Juil 2008 - 10:46 | |
| salut
yves a raison le phare ne fonctionne pas moteur arreté a mon avis tu doit confondre avec la veilleuse qui elle fonctionne sans le moteur d ou la faiblardise de ton phare les veilleuse sont toujours plus faible aussi le moteur arreté car c'est une petite batterie @++++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de temps 1ère recharge batterie? | |
| |
| | |
| Combien de temps 1ère recharge batterie? | |
|