DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueilmoto en marche arrière... allumage ? Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

moto en marche arrière... allumage ?

AuteurMessage
trez38

Membres

moto en marche arrière... allumage ? Vide
MessageSujet: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 11:31moto en marche arrière... allumage ? Empty

Bonjour , voila 3 semaines que j'été partit en vacances donc je ne me servais plus de ma dtmx , je rentre chez moi , pas moyen de la démaré au kick , je la mets dans une descente , elle pétarade un peu et apré démarre au kick , j'enclenche la 1 ère , débraye et voila que la moto par en marche arrière... j'avais rien fumé rien bu... mon pére arrive et je lui montre et sa recommence.. J'ai entendu dire que sa pouré étre l'allumage qui serait décalé.. mais il se trouve que j'ai un allumage electronique donc qui ne se décalle pas , peut étre que la clavette a pété ou autre chose.. aidez moi !! merci
Revenir en haut Aller en bas
jcc

jcc

Membres

MessageSujet: Re: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:41moto en marche arrière... allumage ? Empty

affraid scratch
http://xjrteam.forumsdediscussions.com/index.htm
Yam76

Yam76

Super Modérateur

MessageSujet: Re: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 19:58moto en marche arrière... allumage ? Empty

t'as un modèle rupteur ?, parce que ça sent un défaut de calage Mad , parce que, il n'y a jamais eu de Mix avec des marche arrière, une curiosité locale Surprised

non sérieusement, il faut que tu recales tout ça, tu as des posts dans l'atelier élec, il faut bien suivre, ça se fait plutôt bien, @++ Wink
bricolo93

bricolo93

Membres

MessageSujet: Re: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:44moto en marche arrière... allumage ? Empty

salut

ton plateau a du bouger un poil regerde si les trait de calage sont birn aligner
pour les allumage electro les traits sont sur le gauche du volant
sinon ca m'etait arriver avec une mobylette "la bleu" de mon grand pere
j'ai juste fait tourner le moteur a l'envers a la main et tout avais rentrée dans l'ordre
@++
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

MessageSujet: Re: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? EmptyLun 7 Juil 2008 - 14:59moto en marche arrière... allumage ? Empty

Salut,

Comme tu as un allumage électro, le décalage est peu probable. Je pense plus à la clavette qui a pété, un truc du genre. De toute façon le problème se situe au niveau du calage de l'allumage, ça c'est certain. Le mieux est de se lancer dans le démontage pour te rendre compte. Dégotte-toi un arrache volant et redis-nous Wink

@+
http://dtmx-passion.motards.net
Yam76

Yam76

Super Modérateur

MessageSujet: Re: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? EmptyMar 8 Juil 2008 - 0:19moto en marche arrière... allumage ? Empty

ça me rappelle un vieux film des années 80 (les Dieux sont tombés sur la tète) où l'indigène se met sur le capot du Land Rover pour conduire en marche arrière Laughing Laughing Razz
trez38

Membres

MessageSujet: ree   moto en marche arrière... allumage ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 11:36moto en marche arrière... allumage ? Empty

wep ba j'avais bien pensé a la clavette qui avait pété de toute fasson.. il faut juste que je me trouve un arrache volant et apré je comprendrais mieux j'espere. QUI en a un a VENDRE ??
bricolo93

bricolo93

Membres

MessageSujet: Re: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:23moto en marche arrière... allumage ? Empty

salut
va sur ebay en a tout le temps
sinon chez les marchand de scooter ou chez yam
sinon tu a l'option arrache moyeu petit model ca marche pareil
@++
Sylv@in

Sylv@in

Fondateur

MessageSujet: Re: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? EmptyMer 9 Juil 2008 - 23:56moto en marche arrière... allumage ? Empty

Pour info, l'arrache volant se trouve être le même que pour les 500 RG.... on sait jamais, ça peut servir...
http://dtmx-passion.motards.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moto en marche arrière... allumage ?   moto en marche arrière... allumage ? Emptymoto en marche arrière... allumage ? Empty

moto en marche arrière... allumage ?
Page 1 sur 1