| moto en marche arrière... allumage ? | |
|
Auteur | Message |
---|
trez38
| Sujet: moto en marche arrière... allumage ? Dim 6 Juil 2008 - 11:31 | |
| Bonjour , voila 3 semaines que j'été partit en vacances donc je ne me servais plus de ma dtmx , je rentre chez moi , pas moyen de la démaré au kick , je la mets dans une descente , elle pétarade un peu et apré démarre au kick , j'enclenche la 1 ère , débraye et voila que la moto par en marche arrière... j'avais rien fumé rien bu... mon pére arrive et je lui montre et sa recommence.. J'ai entendu dire que sa pouré étre l'allumage qui serait décalé.. mais il se trouve que j'ai un allumage electronique donc qui ne se décalle pas , peut étre que la clavette a pété ou autre chose.. aidez moi !! merci |
| | |
jcc
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Entre Saône et Dombes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: moto en marche arrière... allumage ? Dim 6 Juil 2008 - 19:41 | |
| |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: moto en marche arrière... allumage ? Dim 6 Juil 2008 - 19:58 | |
| t'as un modèle rupteur ?, parce que ça sent un défaut de calage , parce que, il n'y a jamais eu de Mix avec des marche arrière, une curiosité locale non sérieusement, il faut que tu recales tout ça, tu as des posts dans l'atelier élec, il faut bien suivre, ça se fait plutôt bien, @++ |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: moto en marche arrière... allumage ? Dim 6 Juil 2008 - 20:44 | |
| salut
ton plateau a du bouger un poil regerde si les trait de calage sont birn aligner pour les allumage electro les traits sont sur le gauche du volant sinon ca m'etait arriver avec une mobylette "la bleu" de mon grand pere j'ai juste fait tourner le moteur a l'envers a la main et tout avais rentrée dans l'ordre @++ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: moto en marche arrière... allumage ? Lun 7 Juil 2008 - 14:59 | |
| Salut, Comme tu as un allumage électro, le décalage est peu probable. Je pense plus à la clavette qui a pété, un truc du genre. De toute façon le problème se situe au niveau du calage de l'allumage, ça c'est certain. Le mieux est de se lancer dans le démontage pour te rendre compte. Dégotte-toi un arrache volant et redis-nous @+ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: moto en marche arrière... allumage ? Mar 8 Juil 2008 - 0:19 | |
| |
| | |
trez38
| Sujet: ree Mer 9 Juil 2008 - 11:36 | |
| wep ba j'avais bien pensé a la clavette qui avait pété de toute fasson.. il faut juste que je me trouve un arrache volant et apré je comprendrais mieux j'espere. QUI en a un a VENDRE ?? |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: moto en marche arrière... allumage ? Mer 9 Juil 2008 - 15:23 | |
| salut va sur ebay en a tout le temps sinon chez les marchand de scooter ou chez yam sinon tu a l'option arrache moyeu petit model ca marche pareil @++ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: moto en marche arrière... allumage ? Mer 9 Juil 2008 - 23:56 | |
| Pour info, l'arrache volant se trouve être le même que pour les 500 RG.... on sait jamais, ça peut servir... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moto en marche arrière... allumage ? | |
| |
| | |
| moto en marche arrière... allumage ? | |
|