| DTMX au pays basque | |
|
Auteur | Message |
---|
surfboy
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : bayonne Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: DTMX au pays basque Mar 17 Juin 2008 - 11:26 | |
| Salut à tous, Je me présente, Sylvain originaire des landes et depuis quelques années sur la cote basque. A la base, je cherchais une dtr, mais mon budget n'étant pas à la hauteur, je suis tombé sur l'annonce d'une dtmx. Je connais cette moto car mon oncle a une 80 et je me suis bien amusé étant plus petit. En cherchant des infos sur le net, je suis tombé sur le forum qui m'a donné très envie dacquérir ma trouvaille. Une bonne dtmx de 83, certe un peu rouillée, mais d'origine et qui marche, le tout pour 450 roro. Alors, soyons fou!!! Elle sera mienne jeudi soir. Pour l'avoir essayée, elle fonctionne bien, freine, mais a une fuite d'essence robinet ouvert (surement le pointeau d'après ce que j'ai pu lire), ratatouille dès 7000 trs, et le point mort passe mal quand le moteur tourne. Mais bon! Sa mission : M'amener à la plage cet été (les routes étant bondées), et si elle est docile, elle aura droit à un lifting en septembre. Voili voilou et à très vite pour un tas de questions Quickpost this image to Myspace, Digg, Facebook, and others! |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: DTMX au pays basque Mar 17 Juin 2008 - 11:45 | |
| salut surfboy
bienvenu a toi et ta futur machine pour ce qui est des question pas de probleme il y aura toujour du monde pour te rencarder à++ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: DTMX au pays basque Mar 17 Juin 2008 - 12:50 | |
| Salut, , content que le forum ai motivé ton achat C'est clair que pour l'usage que tu veux en faire c'est le top Adieu les embouteillages Par contre comment tu fais pour emmener la planche de surf Pour tes petits soucis mécaniques, t'inquiète pas, tu auras de l'aide ici, pas de problème @+ |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: DTMX au pays basque Mar 17 Juin 2008 - 17:06 | |
| a mon avis sur le coté facon "brice de nice " ok je |
| | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| | | |
surfboy
Nombre de messages : 20 Age : 39 Localisation : bayonne Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: DTMX au pays basque Mar 17 Juin 2008 - 18:46 | |
| Le gars a qui je l'ai acheté réinvesti ses sous dans une planche de surf. Moi j'en ai marre de ne faire que de la résine. Et la nostalgie de la mécanique m'ait revenue. Après le scoot trafiqué à 14 ans qui m'a couté les yeux de la tete pour tout peté au final et qui ne m'a pas servi de leçon , je recommence mais cette fois j'éviterai de passer par la case concessionnaire. Et puis qui sait, si je pete un plomb, je ferai une planche de surf avec moteur de DTMX. En attendant, je me prépare déjà a galérer. Mais si je peux en profiter gentillement cet été en fermant les yeux sur les petits problèmes, ce sera génial. |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
surfboy
| Sujet: quel bonheur Jeu 26 Juin 2008 - 9:39 | |
| Ca y est j'ai ma mimix dans le garage et assuré. Hier au soir, première virée. Petit tour à Anglet puis à Biarritz, les cheveux au vent avec la copine derrière et la brave monture calée entre les jambes. Et malgré sa rouille, elle ne rechigne pas à la tâche. Elle ratatouille après 7500 tr, mais bon pas besoin d'aller au delà pour une superbe balade, avec vitesse de pointe à 90 à deux dessus. Que du bonheur. Je crois que je vais juste faire une vidange de boite dessus et pas toucher au moteur, car elle marche super bien. Faudra juste une petite beauté.
Allez et bonne route |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: DTMX au pays basque Jeu 26 Juin 2008 - 19:56 | |
| salut surfboy.Comme ça on est de bayonne.J'ai de la famille a anglet si jamais ta un probleme vu que j'y vais souvent je pourrais passer si cela te dis ou si tes ennuis te depassent. A le pays basque il suffit d'y mettre un pied pour tomber amoureux de ce pays (et pas que du pays , les petites basques... ).Maintenant je ne peux plus me passer d'aller chez les basques ,la plage... ). Bon a + A au faite bienvenue (que je suis malpoli) et bonne route. alex |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DTMX au pays basque | |
| |
| | |
| DTMX au pays basque | |
|