| Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) | |
|
Auteur | Message |
---|
hypnos
| Sujet: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) Mar 10 Juin - 11:26 | |
| Bonjour à tous , voila , me presente . J'suis amateur de vieux machin à rénover , et je suis tomber sur une 125 Yamaha DTMX épave , sans papier , puis une deuxiéme celle-ci avec des papiers prochainement , puis encore un cadre et plein de piéces détachées . Je suis un amoureux de Toyota , j'ai une Toyata célica 1600ST de 1984 et une Toyota Supra MK3 de 1987 qui est arrivé à 300000km il y a peu . J'adore la gueule de la DTMX , celle que j'ai va être prochainement entiérement démonter et rénover . La deuxiéme attendra un peu , j'ai son moteur à refaire d'abord . Voici quelques photos de mais trouvaille : J'espére trouver ici tout les bon conseilles que j'aurais besoin certainement . Merci en avance . |
| | |
taz1974
Nombre de messages : 134 Age : 50 Localisation : conde folie 80 Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) Mar 10 Juin - 16:26 | |
| Salut
Bienvenue a toi,
Tu verra c'est un virus incurable la dtmx une fois que tu l'a tu ne t'en defait plus......
Je pense que tu trouvera ici toutes les reposes a tes questions diverses...
Sympa tes machines la 2eme me rapelle celle que j'vais achete a elbeuf y'a quelque temps dans le meme etat ou presque
Chris |
| | |
laurentdtmx_35
Nombre de messages : 48 Age : 51 Localisation : Rennes Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) Mar 10 Juin - 20:09 | |
| Bienvenue ! J'avais moi aussi une Toyota Celica 94 a coté de mon DTMX il y a encore peu de temps, sacré voitures aussi ! |
| | |
phil06
| Sujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) Mer 11 Juin - 10:56 | |
| bienvenue,sympa tes deux dtmx,les voitures aussi,moi aussi je roule avec un vieux coupé mais nissan |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) Mer 11 Juin - 19:55 | |
| salut et bienvenu,du boulot en perspective!!!!!! Moi aussi je suis un ch'ti mais exilé dans le gard au soleil |
| | |
hypnos
| Sujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) Mer 11 Juin - 22:43 | |
| Merci à tous de votre acceuil . Il y a effectivement beaucoup de boulot , je suis actuellement sur le 2éme moteur que j'ai , j'doit le démonter , changement des joints , nettoyage , peinture , réglage allumage récupérer sur encore un autre moteur , démontage carburateur ( nettoyage , réglage ) . Ensuite je m'attaque à celle complete ( la bleu et blanche ) Entre deux je doit aussi m'occupé de ma toyata supra qui à le radiateur de chauffage qui fuit Voila , beaucoup de boulot m'attend , priont pour que le beau temps arrive , dur dur dans le nord d'avoir du beau temps , enfin vous devez être au courant |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) Jeu 12 Juin - 10:01 | |
| Salut, Bienvenue Je vois que tu as du pain sur la planche, pas le temps de t'ennuyer Beau projet en tous cas, tiens nous au courant de l'évolution des travaux, et n'hésites pas à partager tout ça avec nous par le biais de sujets, de photos, de récites, bref, c'est toi qui voit. @ bientôt sur le forum |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) Jeu 12 Juin - 20:05 | |
| salut
bienvenu sur le forum et bon courage à++ |
| | |
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) | |
| |
| | |
| Enocre un ptit nouveau , mais un ch'ti :) | |
|