| svp ! votre msn sur ce forum :) | |
|
Auteur | Message |
---|
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: svp ! votre msn sur ce forum :) Lun 2 Juin 2008 - 13:39 | |
| hello boss, si sa serais possible de crée une catégorie E-mail-msn bref tout ce qui est message et discussion;;;; |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: svp ! votre msn sur ce forum :) Lun 2 Juin 2008 - 15:12 | |
| - francois24 a écrit:
- hello boss, si sa serais possible de crée une catégorie E-mail-msn bref tout ce qui est message et discussion;;;;
Salut, Oui et non, je t'explique: La messagerie instantanée c'est bien, mais ça ne reste pas, alors que le fait d'échanger sur le forum reste accessible aux autres membres dans le temps, ce qui favorise aussi la croissance des infos présentes sur le forum. Genre si tu as un souci et que tu te fais aider via msn par un membre, le gars qui 3 jours plus tard va rencontrer le même problème, il n'aura aucune trace sur le forum et devra ré-exposer son cas. Toutefois, je suis le premier à m'en servir de temps en temps et msn est un outil pratique, mais occasionnel. De la même manière, il y a maintenant un "chat" installé dans le bas de la page d'accueil du forum". Viens faire un tour le soir de préférence, tu auras du monde dessus. Pour finir, les membres désirant mettre leur adresse msn à disposition ont la possibilité de le faire dans leur profil. Un icône apparaitra alors sur tous leurs messages à coté de "profil", "mp", etc... Tu as toujours la possibilité de demander des adresses en te servant de la messagerie du forum aussi. Voilà, @+ |
| | |
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| | | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: svp ! votre msn sur ce forum :) Dim 15 Juin 2008 - 9:38 | |
| |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: svp ! votre msn sur ce forum :) Lun 16 Juin 2008 - 16:42 | |
| Salut,
Bah le truc c'est qu'on ne peux pas.... hélas. C'est vrai qu'on quitte le chat dès qu'on se balade sur le forum.... mais j'ai la solution!!!
Je n'utilises plus internet explorer, mais mozilla firefox. Je peux ouvrir plusieurs onglets sur une même fenêtre. J'ai donc une première fenêtre sur la page d'accueil, connectée sur le chat, et un deuxième onglet pour se balader sur le forum..... comme ça pas de déconnexion!
@++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: svp ! votre msn sur ce forum :) | |
| |
| | |
| svp ! votre msn sur ce forum :) | |
|