| Bonsoir à toutes et tous | |
|
Auteur | Message |
---|
vil1pticanar
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Bonsoir à toutes et tous Dim 1 Juin 2008 - 21:18 | |
| Bien le bonsoir aux DTMXiste, tout d'abord petite explication de mon pseudo "vilain petit canard" en effet je ne roule pas en DTMX mais en DTLC, un modèle de 86. Après lecture du règlement je me demande si je serais admis, pourtant nos titines se ressemblent et nous sommes animer de la même passion pour les anciens (mais toujours extra) trails, nous avons plus que qq pièces en commun. Pour la petite présentation : j'ai 30 ans, habite du coté de Nantes et mon DT me sers pour les ballades en forêt. Sinon j'ai un ancien Gex, un air huile de 89 car j'adore les motos "old-school" et ne suis pas fan des nouveau missile sol sol sauf peut être sur circuit mais ??? Voila j'attends quelques réponses pour savoir à quoi m'attendre, dans l'attente je vous souhaite bonne soirée et bonne route. Ciao |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| | | |
vil1pticanar
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Lun 2 Juin 2008 - 13:07 | |
| Salut à toi l'admin et merci pour l'accueil, mais si je m'en rachète une autre va falloir que j'agrandisse le garage a bientot |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| | | |
mike
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2008
| | | |
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
| Sujet: éba Lun 2 Juin 2008 - 20:59 | |
| |
| | |
vil1pticanar
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2008
| | | |
mike
Nombre de messages : 8 Date d'inscription : 23/02/2008
| | | |
vil1pticanar
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Mar 3 Juin 2008 - 23:03 | |
| Tu as raison faut bien se lacher un peu de temps en temps, bon fait quand même mettre une photo de ma petite au cas ou il y en a qui save pas à quoi sa ressemble lol Faut de tout pour faire un monde (et même des DTLC...) Petite précision c'est celle de gauche |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
vil1pticanar
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2008
| | | |
vil1pticanar
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Mar 17 Juin 2008 - 22:59 | |
| Salut, je me rapproche de vous, maintenant j'ai un 100 DTLC (petit cylindre piston Zeta diamètre 55) par contre souci de carbu........ Ciao |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Mar 17 Juin 2008 - 23:17 | |
| salut
bienvenue le dtlciste ici c'est sur tu va trouver quelque truc qui pourrons t'aider mais le mieux serait de laisser le water cooled pour un refroidissement a air à++ |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Mar 17 Juin 2008 - 23:21 | |
| |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Mar 17 Juin 2008 - 23:22 | |
|
Dernière édition par bricolo93 le Mer 18 Juin 2008 - 1:00, édité 1 fois |
| | |
vil1pticanar
Nombre de messages : 10 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous Mar 17 Juin 2008 - 23:26 | |
| Je sais, je sais, l'eau dans les moteurs c'est une abération et les freins c'est pour les lâches mais bon. En plus vient de racheter un haut moteur alors vé attendre encore un peu pour l'air lol, surtout que mon autre joujou est refroidit par air huile. Sinon si un expert du carbu passe par la j'ai un tit souci : j'ai un moteur un peu plus gros que l'origine donc voulais qu'il est un peu plus d'essence carbu d'origine 20 avec gicleur de 130 car changé et j'ai acheté un carbu de 125 TY en 22 mais gicleur de 85!!!! lequel envoie le plus d'essence en sachant que les gicleurs sont pas les mêmes, je peux pas mettre le 130 sur le carbu de 22, faut il que je rachète un gicleur pour ce carbu ??? car 85 me semble un peu lège Merci d'avance Bye |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à toutes et tous | |
| |
| | |
| Bonsoir à toutes et tous | |
|