DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

Accueil[Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Résolu]Changement Neiman, nombre de broche??

AuteurMessage
ZAZL

ZAZL

Membres

[Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Vide
MessageSujet: [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche??   [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? EmptyDim 1 Juin 2008 - 19:51[Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Empty

Bonjour!

Je suis contrain de changer mon contacteur à clé (il arrive à faire des tours complet sur lui même, je ne sais plus à 100% quand il est sous tension) .
En regardant sur E-bay, j'en trouve quelques uns, mais certains on 2 broches et d'autres une seule.

Je ne me sens pas le courage de démonter mon phare et une enchère finie sous peu alors si quelqu'un saurait me dire combien de broche a mon neiman sur ma DTMX d'Octobre 1977, se serait très,très sympa. Wink

Merci

Dernière édition par ZAZL le Dim 1 Juin 2008 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.axsport.org
yvesjura

yvesjura

Membres

MessageSujet: Re: [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche??   [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? EmptyDim 1 Juin 2008 - 22:33[Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Empty

ZAZL a écrit:
Bonjour!

Je suis contrain de changer mon contacteur à clé (il arrive à faire des tours complet sur lui même, je ne sais plus à 100% quand il est sous tension) .
En regardant sur E-bay, j'en trouve quelques uns, mais certains on 2 broches et d'autres une seule.

Je ne me sens pas le courage de démonter mon phare et une enchère finie sous peu alors si quelqu'un saurait me dire combien de broche a mon neiman sur ma DTMX d'Octobre 1977, se serait très,très sympa. Wink

Merci

il y a un conecteur de couleur noir avec 5 fils de branchés.
c'est très simple a changé, tu deomte ton phare, et tu débranche le connecteur, puis tu rebranche le nouveau.
ZAZL

ZAZL

Membres

MessageSujet: Re: [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche??   [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? EmptyDim 1 Juin 2008 - 23:08[Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Empty

je passais justement pour clore le sujet car, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert mon phare. C'est bien 1 cosse avec 5 fils comme tu le dis, merci infiniement. Heureusement que je suis allé voir car en vente c'était des 2 fiches...

Merci infiniement.
http://www.axsport.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche??   [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Empty[Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Empty

[Résolu]Changement Neiman, nombre de broche??
Page 1 sur 1