| [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? | |
|
Auteur | Message |
---|
ZAZL
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 29 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Dim 1 Juin 2008 - 19:51 | |
| Bonjour! Je suis contrain de changer mon contacteur à clé (il arrive à faire des tours complet sur lui même, je ne sais plus à 100% quand il est sous tension) . En regardant sur E-bay, j'en trouve quelques uns, mais certains on 2 broches et d'autres une seule. Je ne me sens pas le courage de démonter mon phare et une enchère finie sous peu alors si quelqu'un saurait me dire combien de broche a mon neiman sur ma DTMX d'Octobre 1977, se serait très,très sympa. Merci
Dernière édition par ZAZL le Dim 1 Juin 2008 - 23:09, édité 1 fois |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Dim 1 Juin 2008 - 22:33 | |
| - ZAZL a écrit:
- Bonjour!
Je suis contrain de changer mon contacteur à clé (il arrive à faire des tours complet sur lui même, je ne sais plus à 100% quand il est sous tension) . En regardant sur E-bay, j'en trouve quelques uns, mais certains on 2 broches et d'autres une seule.
Je ne me sens pas le courage de démonter mon phare et une enchère finie sous peu alors si quelqu'un saurait me dire combien de broche a mon neiman sur ma DTMX d'Octobre 1977, se serait très,très sympa.
Merci il y a un conecteur de couleur noir avec 5 fils de branchés. c'est très simple a changé, tu deomte ton phare, et tu débranche le connecteur, puis tu rebranche le nouveau. |
| | |
ZAZL
Nombre de messages : 15 Age : 45 Localisation : 29 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? Dim 1 Juin 2008 - 23:08 | |
| je passais justement pour clore le sujet car, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai ouvert mon phare. C'est bien 1 cosse avec 5 fils comme tu le dis, merci infiniement. Heureusement que je suis allé voir car en vente c'était des 2 fiches...
Merci infiniement. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? | |
| |
| | |
| [Résolu]Changement Neiman, nombre de broche?? | |
|