| Coupe circuit comodo de droite | |
|
Auteur | Message |
---|
Ranger
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Au pied du jura Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Coupe circuit comodo de droite Lun 26 Mai 2008 - 15:44 | |
| Salut,
Je cherche ou se branche dans le comodo les deux fils qui arrivent au coupe circuit. Les miens sont scotcés sur le guidon
Merci et bonne route |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Coupe circuit comodo de droite Lun 26 Mai 2008 - 21:51 | |
| - Ranger a écrit:
- Salut,
Je cherche ou se branche dans le comodo les deux fils qui arrivent au coupe circuit. Les miens sont scotcés sur le guidon
Merci et bonne route en principe c'est l'inverse, les fils partent du comodo pour aller dans l'optique du phare, le fil noir/blanc se branche grace a une cosse, et le noir aussi. le principe du coupe circuit, c'est de mettre le fil noir/blanc qui vient de l'allumage a la Masse. |
| | |
Ranger
Nombre de messages : 132 Age : 61 Localisation : Au pied du jura Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Coupe circuit comodo de droite Mar 27 Mai 2008 - 13:48 | |
| Salut Yves,
Mon problème est que quand je l'ai eue les cables avaient été déconnecter du coté comodo et pas du coté phare. En démontant le comodo je vois pas où ni comment ils étaient fixés peut être qu'il me manque une pièce dans le comodo...
merci et bonne route |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: Coupe circuit comodo de droite Mar 27 Mai 2008 - 22:01 | |
| - Ranger a écrit:
- Salut Yves,
Mon problème est que quand je l'ai eue les cables avaient été déconnecter du coté comodo et pas du coté phare. En démontant le comodo je vois pas où ni comment ils étaient fixés peut être qu'il me manque une pièce dans le comodo...
merci et bonne route jamais ouvert un comodo droit, je regarde si j'en ai un dans mon bazar et te redit, mais si c'est comme le gauche les fils sont soudés d'un coté sur les contacts. ça doit pas etre bien sorcier il n'y a que deux fils |
| | |
Aurel34
| Sujet: Re: Coupe circuit comodo de droite Mar 27 Mai 2008 - 23:10 | |
| Salut Les fils sont soudes a l interieur du comodo sur une petite platine
a+ |
| | |
Ranger
| Sujet: Re: Coupe circuit comodo de droite Ven 30 Mai 2008 - 9:46 | |
| Salut Aurel,
A quoi ressemble cette platine ? moi il n'y a rien dans le comodo
Bonne route |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe circuit comodo de droite | |
| |
| | |
| Coupe circuit comodo de droite | |
|