DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilCoupe circuit comodo de droite Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Coupe circuit comodo de droite

AuteurMessage
Ranger

Ranger

Membres

Coupe circuit comodo de droite Vide
MessageSujet: Coupe circuit comodo de droite   Coupe circuit comodo de droite EmptyLun 26 Mai 2008 - 15:44Coupe circuit comodo de droite Empty

Salut,

Je cherche ou se branche dans le comodo les deux fils qui arrivent au coupe circuit. Les miens sont scotcés sur le guidon

Merci et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
yvesjura

yvesjura

Membres

MessageSujet: Re: Coupe circuit comodo de droite   Coupe circuit comodo de droite EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:51Coupe circuit comodo de droite Empty

Ranger a écrit:
Salut,

Je cherche ou se branche dans le comodo les deux fils qui arrivent au coupe circuit. Les miens sont scotcés sur le guidon

Merci et bonne route

en principe c'est l'inverse, les fils partent du comodo pour aller dans l'optique du phare, le fil noir/blanc se branche grace a une cosse, et le noir aussi.

le principe du coupe circuit, c'est de mettre le fil noir/blanc qui vient de l'allumage a la Masse.
Ranger

Ranger

Membres

MessageSujet: Re: Coupe circuit comodo de droite   Coupe circuit comodo de droite EmptyMar 27 Mai 2008 - 13:48Coupe circuit comodo de droite Empty

Salut Yves,

Mon problème est que quand je l'ai eue les cables avaient été déconnecter du coté comodo et pas du coté phare. En démontant le comodo je vois pas où ni comment ils étaient fixés peut être qu'il me manque une pièce dans le comodo...

merci et bonne route
yvesjura

yvesjura

Membres

MessageSujet: Re: Coupe circuit comodo de droite   Coupe circuit comodo de droite EmptyMar 27 Mai 2008 - 22:01Coupe circuit comodo de droite Empty

Ranger a écrit:
Salut Yves,

Mon problème est que quand je l'ai eue les cables avaient été déconnecter du coté comodo et pas du coté phare. En démontant le comodo je vois pas où ni comment ils étaient fixés peut être qu'il me manque une pièce dans le comodo...

merci et bonne route

jamais ouvert un comodo droit, je regarde si j'en ai un dans mon bazar et te redit, mais si c'est comme le gauche les fils sont soudés d'un coté sur les contacts. ça doit pas etre bien sorcier il n'y a que deux fils
Aurel34

Membres

MessageSujet: Re: Coupe circuit comodo de droite   Coupe circuit comodo de droite EmptyMar 27 Mai 2008 - 23:10Coupe circuit comodo de droite Empty

Salut
Les fils sont soudes a l interieur du comodo sur une petite platine

a+
Ranger

Ranger

Membres

MessageSujet: Re: Coupe circuit comodo de droite   Coupe circuit comodo de droite EmptyVen 30 Mai 2008 - 9:46Coupe circuit comodo de droite Empty

Salut Aurel,

A quoi ressemble cette platine ? moi il n'y a rien dans le comodo

Bonne route
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupe circuit comodo de droite   Coupe circuit comodo de droite EmptyCoupe circuit comodo de droite Empty

Coupe circuit comodo de droite
Page 1 sur 1