Sujet: branchement elec Dim 25 Mai 2008 - 9:50
je ve suprimer sur ma dtmx de 1977 le comteur les cligno les feux et faire un branchement directe pour quelle demarre avec le nemant et que je puisse l etieindre avec off et on mes je conner pas le branchement de l allumage de la bobine pour quelle marche comme ca esque une personne peut m expliquer ou m envoyer des photo du shemas elec pour ce branchement comme un cross merci d avence
francois24
Nombre de messages : 101 Age : 31 Localisation : Pas de Calais Date d'inscription : 24/05/2008
Sujet: moi Dim 25 Mai 2008 - 9:57
Moi mon pére a tout viré : feux arriére et feux avant pour faire du cross quand il étais jeune, je lui demanderé ce qu'il a fais
DAVID 30
Sujet: Re: branchement elec Dim 25 Mai 2008 - 19:40
SALUT CE SERAIS SYMPAS QUE TU ME DONNE LE BON BRANCHEMENT STP POUR TOU VIRER ET EN FAIRE UN CROSS
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: branchement elec Dim 25 Mai 2008 - 20:41
Salut, je crois qu'il y a un sujet qui en parle sur le forum !!!
yvesjura
Sujet: Re: branchement elec Dim 25 Mai 2008 - 20:55
DAVID 30 a écrit:
SALUT CE SERAIS SYMPAS QUE TU ME DONNE LE BON BRANCHEMENT STP POUR TOU VIRER ET EN FAIRE UN CROSS
c'est assez simple,
alors tu demonte selle et réservoir ensuire tu enleve completement le faiseau electrique, et tu peux meme oté le neiman. comme ça si tu t'en sert plus revends le, certains en cherche. si tu souhaite simplement avoir un bouton on/of prend un petit interrupteur que tu branche sur ta ligne noir/blanc, ou bien conserve ton comodo coupe circuit.
Ensuite du branche juste le fil noir/blanc qui sort de l'allumage directement a la bobine HT. branche ton comodo coupe circuit en parrallele entre allumage et bobine. tu prend un fil du coupe circuit que tu branche sur le fil noir/blanc et l'autre fil du coupe circuit sur une masse, et le tour est joué.