Bonjour, je suis nouveau sur le forum, je n'est pas eu le temps de me présenter et je m'en excuse. En ce qui concerne ma présentation je possède 3 ty 125 et je viens d'acquérir une dtmx 50 qui va ètre restauré. Je voulais donc savoir si les clignotants de dtmx 125 sont adaptable sur la 50? Et par la meme occasion je voulais aussi savoir si les stikers de 125 sont adaptables sur la 50? Merci Je tennais a vous dire que ce forum est vrément super: très complet et très simple tout y est, superbe boulot
yvesjura
pour les autocolants et cligno ???? je ne sais pas.
t'en a pas une de trop de TY 125 j'aimerais bien essayer, en plus dans mon coin il y a plein de cailloux a grimper, et mimix a un peu de mal parfois
et puis par j'aime par moment aller vite, et ouvrir en grand dans les chemins, et d'autre moment j'aime bien les passages techniques ou tu passe a faible vitesse.
mansongigi
Sujet: Re: [b]Clignotants adaptables?[/b] Sam 3 Mai 2008 - 19:22
Pour ce qui est des autocolatns j'en est trouver de 125 mais pour les clignotants je voudrais savoir si ceux de 125 correspondraient? Pour les ty j'en avez une à vendre mais elle est partie il ya une semaine a peine pour 2000€ tu peu en trouver sur ebay et plutot sur le bon coin c'est la qu'il ya les meilleur affaires, tu peu en trouver une en bonne état pour 1500€.
dadoo33
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : cubzac les ponts Date d'inscription : 26/04/2008
Sujet: Re: [b]Clignotants adaptables?[/b] Lun 5 Mai 2008 - 19:28
salut si les clignos utilise la meme tension d'alimentation alors ils ironts bien dessus pour les autocollants tu parles desquelles??? caches latéraux?réservoir??
jai également un dtmx 50 voici une photo du réservoir si cela peut téclairer....