| Vieille débutante dtmixée | |
|
Auteur | Message |
---|
Kulhula
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : 62-Boulonnais Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Vieille débutante dtmixée Jeu 10 Avr 2008 - 15:30 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai fait l'acquisition d'une DTMX de 81 récemment et suis conquise, mordue et fana! Le pari ne me semblait pas gagné d'avance car ayant rêvé de ces bébêtes à 17ans en roulant en DT 50, ça faisait quand même plus de 20ans que j'avais complètement abandonné la moto! Et puis il a suffit d'un copain qui s'y connaît bien, d'habiter à la campagne, d'avoir un peu plus de temps et le premier coup de kick a fait redémarrer l'aventure! Votre site est tout simplement génial, ça fait plusieurs fois que je le visite, et il m'a déjà été très utile. J'habite vraiment à la campagne, c'est bien pour les chemins mais un peu isolé pour partager la passion de la DTMX! A la bonne heure vous êtes tous là, grand merci et longue vie à toutes les DTMX du site! A bientôt |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Jeu 10 Avr 2008 - 15:37 | |
| slt kulhula bienvenu à toi et a ta mimixe As tu des photos de ta dt?? |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Jeu 10 Avr 2008 - 16:21 | |
| Soit la bienvenue toi et ta moto. comme ça on venait souvent jeter un coup d'oeil sur le fofo.ESPIONNAGE .J'espere que le fofo va encore te rendre servisse et pas que dans les moments difficiles. @+ ah oui au faite,il nous faut des photos!!!!!! _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Maxdtmx
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Jeu 10 Avr 2008 - 17:34 | |
| Salut et bienvenue! +1 pour les photos. La campagne c'est parfait pour la moto. @+ |
| | |
philippe.b
Nombre de messages : 92 Age : 58 Localisation : verneuil s/avre (EURE) Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Jeu 10 Avr 2008 - 19:06 | |
| |
| | |
jcc
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Entre Saône et Dombes Date d'inscription : 03/03/2008
| | | |
lougreg
Nombre de messages : 450 Age : 50 Localisation : Valliguieres ,gard 30 Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Jeu 10 Avr 2008 - 22:55 | |
| Bienvenue parmi nous,encore quelqu'un qui est tombé amoureux de la mix!!!!!!! C'est normal elle est fantastique!!!!! Regales-toi sur ce forum,tu y trouveras pratiquement tout ce qu'il faut savoir |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Jeu 10 Avr 2008 - 23:32 | |
| bonsoir Kulhula et soit la bienvenue , c'est vrai que le Mix arrive assez tard pour certain membres, ils l'ont connu ou approché durant leur adolescence, un look typique, des pièces noires qui font une rupture avec le chrome habituel et le sons du 2 temps... et puis la vie continue pour ainsi dire la routine. Et puis un jour on se fait plaisir avec un mix, on prend le temps de vivre et on se fait plaisir, beaucoup de membres ont suivis cette philosophie @++ |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Ven 11 Avr 2008 - 12:09 | |
| La pensée du jour by YAM .Toujours une aussi belle façon de dire les choses,hein Yam _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Kulhula
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : 62-Boulonnais Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Les fotos Kulhula Ven 11 Avr 2008 - 14:22 | |
| Merci à tous,
J'ai essayé de vous envoyer des fotos hier mais j'ai pas du faire la bonne manip. Je recommence donc:
https://servimg.com/view/12252378/2
https://servimg.com/view/12252378/3
Elle est passé au bleu mais l'ensemble a été bien conservé/refait dans l'esprit d'origine. Elle ne manque rien de sa réputation de "sacrée bonne moto", autant dans ses lignes que dans sa mécanique et sa manipulation. C'est pas que c'était mieux avant, mais c'était tout de même pas mal!
J'accompagne un copain qui fait une course à Rocroi ce week-end avec sa vieille SWM, je pense prendre ma DTMX pour lui faire voir du paysage!
A bientôt! |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Ven 11 Avr 2008 - 14:36 | |
| Salut Kulhula Bienvenue parmi les fêlés de la mimixe Alors comme ça tu viens renforcer les rangs des dtmxeuses (pas si nombreuses hélas). On est heureux de te compter parmi nous, tu trouveras, comme tu as déjà pu le remarquer, pas mal de renseignements sur le forum pour t'occuper de ta nouvelle DT. Elle a fière allure ta machine Perso je trouve que le bleu lui va à ravir. Tu dois bien t'amuser à tâter du chemin avec @ bientôt ++ |
| | |
Tom76
Nombre de messages : 254 Localisation : dep 76 Date d'inscription : 06/04/2008
| | | |
Bud78
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : 78 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Ven 11 Avr 2008 - 19:53 | |
| Oui, ce bleu lui va plutôt bien. |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Ven 11 Avr 2008 - 23:12 | |
| |
| | |
alceste
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée Ven 11 Avr 2008 - 23:45 | |
| et yam je commence a te connaitre.En plus d'etre bon mecano on dirait que tu es bon poete. @+ cher ami _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieille débutante dtmixée | |
| |
| | |
| Vieille débutante dtmixée | |
|