j'ai trouvé la panne du moteur dûe au perçage du piston de l'allumage électronique, joint aspi du vilo côté boite complétement déplaçé voilà la panne pour percé un piston. Donc allumage électronique peu être moteur en remplaçement du rupteur. Pour tous moteurs achetés veuillez vérifier le joint aspi avant de mettre en route.
Bonne chance pour celui qui à la même panne que moi.
alain60
Nombre de messages : 45 Age : 63 Localisation : FROISSY (OISE) Date d'inscription : 24/03/2008
l'allumage électronique peu être monter à la place donc j'ai découvert que joint aspi vilo était resorti de sa cage donc fuite d'huile trop d'air, etc...... tout moteur remonter me sachant pas sa provenance bien contrôler les spi du vilo. Bonne chance à qui rencontre ce type de panne de perçage de piston.
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: voila rupteur et allumage électronique Mar 8 Avr 2008 - 0:33
Je ne suis pas persuadé qu'il ait un lien entre les deux... d'avantage d'huile brulée, bougie sale, moins d'allumage, mauvaise combustion pas d'élévation de température.. enfin, on n'est jamais sur de rien, je doute