| tout nouveau ...DIEGO | |
|
Auteur | Message |
---|
diego
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: tout nouveau ...DIEGO Mar 1 Avr - 15:35 | |
| Bonjour à vous tous et bravo pour ce sîte! tout nouveau possesseur d'un DTMX 1980 ....en excellent état....que du bonheur! bien qu'en enclenchant la 1ère hier,..rien...de rien... Photo à suivre une fois réenfourchée, elle me manque déjà! une question...rupture nette au niveau de ce que je pense être l attache de chaîne , est ce que je peux ne changer que l attache? Merci...DIEGO |
| | |
Maxdtmx
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Plouc-lès-Bouses dans le 01 Date d'inscription : 26/01/2008
| Sujet: Re: tout nouveau ...DIEGO Mar 1 Avr - 15:41 | |
| |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: tout nouveau ...DIEGO Mar 1 Avr - 15:42 | |
| salut diego bienvenue sur ce forum . pour ton soucis , si c 'est vraiment l 'attache rapide , tu peux la changer seule , si le reste du kit chaine est encore en bon etat . a vérifier ... a++ |
| | |
diego
Nombre de messages : 12 Age : 58 Localisation : var Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Merci Mar 1 Avr - 15:46 | |
| ...pour votre conseil...bien reçu! ...car je n'y connais rien et le seul réparateur moto ici est un arnaqueur reconnu. Je m'en vais poser une derniere question dans la rubrique appropriée. DIEGO |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: tout nouveau ...DIEGO Mar 1 Avr - 21:20 | |
| Salut Diègo et merci pour les éloges que tu fais sur notre site , heuu si ton attache s'ouvre, c'est qu'elle a un soucis, ça arrive si la fourchette de verrou est montée à l'envers , en tout terrain, lorsque des branches ou des objets se prennent dedans... Après, il se peut que tout cela soit cuit: en la démontant et en faisant un arc de cercle avec, on voit si elle est cuite ou pas, on le sent aussi en tripotant les maillons, il y a du jeu. Attention, c'est très sérieux , une chaine qui casse chez Yamaha, ça fait très mal, souvent elle se bloque entre le pignon de sortie de boite et le carter moteur: bonjour la casse on peut sauver le bloc moteur s'il n'est pas trop abimé comme ça |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: tout nouveau ...DIEGO Mer 2 Avr - 5:12 | |
| salut
bienvenue a toi @++ |
| | |
jcc
Nombre de messages : 67 Age : 67 Localisation : Entre Saône et Dombes Date d'inscription : 02/03/2008
| | | |
philippe.b
Nombre de messages : 92 Age : 58 Localisation : verneuil s/avre (EURE) Date d'inscription : 24/03/2008
| | | |
jeff 91
Nombre de messages : 27 Age : 60 Localisation : 91 Date d'inscription : 23/03/2008
| | | |
diego
| Sujet: Re: tout nouveau ...DIEGO Mer 2 Avr - 19:49 | |
| oui...solidarité et accueil de rigueur....ça fait plaisir! pour la chaîne, bon que je suis, elle était naze. j'ai donc passé commande d'un kit renforcé chez manu racing. Bon accueil égalemnt...et bons conseils apparemment. Merci à vous tous! |
| | |
sare
Nombre de messages : 69 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: tout nouveau ...DIEGO Mer 2 Avr - 19:53 | |
| - diego a écrit:
- oui...solidarité et accueil de rigueur....ça fait plaisir!
pour la chaîne, bon que je suis, elle était naze. j'ai donc passé commande d'un kit renforcé chez manu racing. Bon accueil égalemnt...et bons conseils apparemment. Merci à vous tous! salut à toi Diego. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout nouveau ...DIEGO | |
| |
| | |
| tout nouveau ...DIEGO | |
|