bonsoir tout le monde !!
voila , j'ai eu 4 haut moteur 175 de dt en ma possession :
1 gilardoni et trois d'origine yamaha.
les differences physiques :
=le gilardoni est en finition lisse brillante et les vis de fixation du cylindre sur le bas moteur sont de simple écrou ( six pans au pas fin normal mais hexagonaux 6 mm de haut et en acier) car pas de trous dans les ailettes pour passer les ecrous long en alu d'origine
=les yams, tout est normal, trous dans les ailettes, finition couleur cylindre comme d'origine, remarquez c'est normal c'est d'origine
differences en utilisation, le gilardoni est une vrai bombe, pas loin des 140 km/h couché dessus et de la peche partout , 20/20 , le yam , j'arrive presque à atteindre le 130, et un peu moins de peche en 1ere/2eme ( malgrés que ça leve tout seul en 2eme encore
)
sinon, je me pose la question existenciel pour un mimixeur : à quoi ressemble le fameux kit rayer ????? (c'est comme l'augmentation du pouvoir d'achat : tout le monde en parle mais jamais je ne le vois)
bref si quelqu'un peut me donner ses impressions et au mieux aussi eventuellement si je n'abuse pas, une paire de photos, je suis preneur
QUESTION SUBSIDIAIRE : la culasse hérisson , c'est du rayer ???
Merci pour vos eventuelles reponses futures
lorenzo