| temoin d'huile | |
|
Auteur | Message |
---|
skev
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : pont audemer,eure Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: temoin d'huile Lun 17 Mar 2008 - 14:23 | |
| Salut les gars ,je me pose des questions : mon temoin d'huile s'est allumé alors que le reservoir d'huile etait presque vide (donc ,logique ,non? ),seulement ,maintenant ,il refuse de s'eteindre meme si le réservoir est plein. Je pense qu'il ne s'agit que d'un faux contact,mais je prefere avoir votre avis sur la question. Merci d'avance a tous |
| | |
daviddtmx
| Sujet: Re: temoin d'huile Lun 17 Mar 2008 - 16:42 | |
| verifie que tu n'ai pas une du rite de boucher |
| | |
skev
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : pont audemer,eure Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: temoin d'huile Lun 17 Mar 2008 - 18:53 | |
| |
| | |
mercedesphilippe
Nombre de messages : 177 Age : 57 Localisation : MONT DE MARSAN -40- Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: temoin d'huile Lun 17 Mar 2008 - 19:01 | |
| Bonsoir, le mien s'allume à partir du moment ou je suis en code. Le voyant est relié aux fils sur le bouchon, il y a une jauge de niveau, donc pourquoi une durite serait elle bouchée ? ( comme pour ta voiture pour le bocal de liquide de frein ) Je serais toi je vérifirai que le flotteur dans la jauge ne soit pas bloqué en bas. A+ |
| | |
Polodu01
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 01, dans la campagne Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: temoin d'huile Lun 17 Mar 2008 - 21:10 | |
| Salut, je ne vois pas trop le rapport entre le voyant et une durite de bouchée . Comme l'a dit Mercedesphilipp, regarde la jauge. Je n'ai pas de Mix, mais au point mort ce voyant ne s'allume t'il pas ? Il faut voir en engageant une vitesse s'il s'éteint. Mais je suis pas sûr de ce que je dis. Ou dernière solution, faux contact, mais ce serait bizarre que juste en mettant de l'huile un faux contact apparaisse... enfin rien n'est impossible A+ Polo |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: temoin d'huile Lun 17 Mar 2008 - 21:16 | |
| |
| | |
skev
| Sujet: Re: temoin d'huile Mar 18 Mar 2008 - 15:12 | |
| salut tous le monde! en fait, apres reflexion je pense d'avantage a la jauge.ca correspondrais bien :mon reservoir d huile est plein et le temoin reste allumé . mais il est vrai qu apres avoir de nouveau rempli mon reservoir ,je n ai pas reessayer en engagant une vitesse, j'ai juste remis le contact. je vais voir ce qui ce passe du coté de la jauge .en fait j'ai eu peur qu il s'agisse d un probleme de ma pompe a huile ! merci les gars |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: temoin d'huile | |
| |
| | |
| temoin d'huile | |
|