DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilChangement feu arrière ---->PANNE Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Changement feu arrière ---->PANNE

AuteurMessage
LOIC76

LOIC76

Membres

Changement feu arrière ---->PANNE Vide
MessageSujet: Changement feu arrière ---->PANNE   Changement feu arrière ---->PANNE EmptySam 15 Mar 2008 - 3:11Changement feu arrière ---->PANNE Empty

Salut à tous,
J'ai eu la bonne idée de changer le feu d'origine de ma machine de 82 (gros et moche à mon goût) pour un petit (TY) fin et délicat. Au début, tout fonctionne et au bout de 30 minutes, le moteur s'arrête, et impossible de repartir; j'ai démonté la bougie et je n'ai plus d'allumage, j'ai vérifier ma batterie (qui m'a l'air bien fatiguée), bref, je suis en panne et je ne sais pas d'où cela vient (je suis une buse en électricité!)
Help !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yam76

Yam76

Super Modérateur

MessageSujet: Re: Changement feu arrière ---->PANNE   Changement feu arrière ---->PANNE EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:46Changement feu arrière ---->PANNE Empty

Salut Loic de Gournay, pas de rapport entre le feu arrière et l'allumage, c'est 2 circuits différents. Commences par vérifier si tu as de la haute tension : vérifies

c'est peut être simplement ta bougie qui est noyée
Shocked Wink
LOIC76

LOIC76

Membres

MessageSujet: Re: Changement feu arrière ---->PANNE   Changement feu arrière ---->PANNE EmptyLun 17 Mar 2008 - 22:03Changement feu arrière ---->PANNE Empty

Bien le bonjour Monsieur le modérateur,
je vais tenter ce que tu dis
par ailleurs, la batterie est HS, cela a t-il une influence sur le circuit électrique ??
Yam76

Yam76

Super Modérateur

MessageSujet: Re: Changement feu arrière ---->PANNE   Changement feu arrière ---->PANNE EmptyLun 17 Mar 2008 - 23:06Changement feu arrière ---->PANNE Empty

La batterie ne rentre pas dans le circuit d'allumage, elle ne sert qu'en tampon de la bobine éclairage, pour veilleuses, témoins, klaxon, feu stop, clignotants, Wink, même sans batterie, il tourne le Mix cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement feu arrière ---->PANNE   Changement feu arrière ---->PANNE EmptyChangement feu arrière ---->PANNE Empty

Changement feu arrière ---->PANNE
Page 1 sur 1