Sujet: probleme alumage(resolu) Jeu 13 Mar 2008 - 22:07
salut alor voile cet apres je faiser du cross et ma mimix c mise a merder elle demarrer tres bien mais des que je me faiser une ligne droite elle me faiser des rupture d'allumage et vue que j'ai preparer mon moteur elle lever comme une merde en 2eme le 3 deleste et la plus rien elle se leve a peine en 2eme mais la compression a pas changer je vien de demonter mon volant magnetique tout netoyer et remonter et plus d'etincelle je ni comprend plus rien (je me suis apersu que le condensateur a un leger pet sur le coter )
Dernière édition par daviddtmx le Ven 14 Mar 2008 - 20:55, édité 1 fois
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
Sujet: Re: probleme alumage(resolu) Jeu 13 Mar 2008 - 23:23
Si tu n'as plus d'arcs, c'est ton allumage, pb de calage, rupteurs hs, condo hs, fil noir/blanc du primaire bobine à la masse, humidité au niveau antiparasite et porcelaine bougie... faut chercher
commences par regarder ça
daviddtmx
Sujet: Re: probleme alumage(resolu) Ven 14 Mar 2008 - 0:01
mais j'avais de l'allumage avant de demonter mais la moto ne pousser plus comme elle pousser je suppose bien que sa vien de l'allumage car la preuve sa deconne je vien de m'apersevoir que la bobine et legerement erafler dont peut etre perte de courrant je regarderait si jan ai pas une autre
maxi67
Nombre de messages : 31 Age : 36 Localisation : selestat Date d'inscription : 16/01/2008
Sujet: prob Ven 14 Mar 2008 - 0:18
salut alors si tu a ton condo ki a l'air d'etre explosé sé kil est mort
après si le bobine et éraflé sa pe créer des perte
commence par testé le courant de l'allumage primaire si tu a encore kelke chose.
daviddtmx
Sujet: Re: probleme alumage(resolu) Ven 14 Mar 2008 - 0:46
non j'ai plus rien le condensateur juste pigner pas mechant sa marcher avant que je demonte je comprend pas pourquoi sa marche plus amplus apres avoir fait ma preparation moteur la clavette arreter pas de peter alor jan ai refait une dans un outils pour les tour (j'ai un tour) et la sa pete pas donc je l'ai ouvert plusieur foit l'allumage et a chaque foit sa a remarcher mais la bobine et tres legerement abimer il devait y avoir une merde dans le volant et sa y a frotter dessus mais la matiere et pas partit a premiere vue