Nombre de messages : 42 Age : 61 Localisation : MORANGIS 91 Date d'inscription : 20/01/2007
Sujet: question sur le guide chaine Lun 10 Mar 2008 - 19:37
salut a tous sur mon dt le guide chaine qui se trouve sur l'axe du bras oscillant (la roulette en plastique blanc) fait du bruit . il y a du jeu entre l'axe et la roulette. Cette roulette ne doit elle pas être plus ou moins maintenue sur l'axe par un joint? ça tien comment sur la votre? tite photo ci possible !!!!!! merci d'avance A+GALEN
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: question sur le guide chaine Lun 10 Mar 2008 - 19:43
salut galen
c 'est vrai que la roulette est montée libre sur le bras oscillant . pour eviter le bruit , je mets de la graisse au silicone entre la roulette et le bras oscillant . depuis , plus de bruit , mais toujours autant de jeu .
a+
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: question sur le guide chaine Lun 10 Mar 2008 - 19:49
je pense moi essayer de trouver un bout de durit pour faire un cousinet entre la roulette et le bras car la mienne fait aussi du bruit.
Sujet: Re: question sur le guide chaine Lun 10 Mar 2008 - 20:34
alceste a écrit:
je pense moi essayer de trouver un bout de durit pour faire un cousinet entre la roulette et le bras car la mienne fait aussi du bruit.
Et çà fait + de bruit que le moteur ??
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: question sur le guide chaine Lun 10 Mar 2008 - 20:50
nn quand meme pas (mon moteur n'est pas assez silencieux) mais quand tu descend en poussant (lol) et autres elle sautille sur elle meme et ça m'agasse...et puis ça me bouffe mon axe de bras ,ça m'enerve egalement.
J'aime bien les questions d'yves moi
Sujet: Re: question sur le guide chaine Lun 10 Mar 2008 - 21:27
alceste a écrit:
nn quand meme pas (mon moteur n'est pas assez silencieux) mais quand tu descend en poussant (lol) et autres elle sautille sur elle meme et ça m'agasse...et puis ça me bouffe mon axe de bras ,ça m'enerve egalement.
J'aime bien les questions d'yves moi
Tu descends en poussant si ça descends tu n'a pas besoin de pousser , c'est quand ça monte qu'il faut pousser
j'vais essayer d'ecouter sur la mienne et voir si ça sautille comme ta mimix