| probleme sur schema electrique | |
|
Auteur | Message |
---|
floflo
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : dans l aveyron tout est bon Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: probleme sur schema electrique Lun 3 Mar 2008 - 17:10 | |
| bonjour je viens vous demande de l aide j ai trouvé se schèma sur votre site mais le problème que j ai est que je ne c est pas ou branché le régulateur? a noté que ma dtmx est de 1977 donc rupteur merci de me répondre |
| | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: probleme sur schema electrique Lun 3 Mar 2008 - 17:34 | |
| le regulateur est fixé sur le cadre, entre le réservoir d huile, et la boite a air, pour y acceder, il faut faire basculer le reservoir d huile. Voila |
| | |
floflo
Nombre de messages : 118 Age : 37 Localisation : dans l aveyron tout est bon Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: probleme sur schema electrique Lun 3 Mar 2008 - 18:08 | |
| - Soupi a écrit:
- le regulateur est fixé sur le cadre, entre le réservoir d huile, et la boite a air, pour y acceder, il faut faire basculer le reservoir d huile. Voila
sa je c est bien ou qu il est mais mon grand probleme c est que je ne c est pas ou le brancher merci de me repondre |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: probleme sur schema electrique Lun 3 Mar 2008 - 19:21 | |
| a la sortie de ton volant. tu as trois fils.si je me souvient bien un noir (allumage), un jaune (lumiere), et un vert (charge). le regulateur est brancher au vert pour la recharge de la batterie et peut etre aussi au jaune... les couleur je suis pas sur car c'est de tete et voila quoi la memoire . Apres il est brancher sur le circuit de charge pour recharger la batt en 6V ou 12V pour ceux qui on changer, et a voir pour le circuit d'eclairage _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: probleme sur schema electrique Lun 3 Mar 2008 - 20:28 | |
| en parralelle sur le fil jaune. |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: probleme sur schema electrique Lun 3 Mar 2008 - 20:40 | |
| salut yves vrai et j'ajouterais que le vert recois la diode redresseuse en serie a noter que il arrive en vert et ressort en rouge direction le + de la batterie @++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme sur schema electrique | |
| |
| | |
| probleme sur schema electrique | |
|