| question raid | |
|
Auteur | Message |
---|
skev
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : pont audemer,eure Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: question raid Mer 20 Fév 2008 - 13:30 | |
| salut tous le monde, quelq'un saurait il si il existe des images de dtmx engagé dans des raids ? et autre question (qui n'a rien a voir) : quelqu'un a-t-il un clignotant avant a me vendre ? merci d avance |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: question raid Mer 20 Fév 2008 - 13:54 | |
| Salut, Il y a ça de pas mal: Plus d'infos ici: http://www.dakardantan.com/paris-dakar-1980/boisgontier,yamaha+125+dtmx,1.html ++ |
| | |
skev
Nombre de messages : 17 Age : 44 Localisation : pont audemer,eure Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: question raid Mer 20 Fév 2008 - 14:25 | |
| superbe photo, bonjour la modif ,on se demande où les gars allaient chercher ler idées de préparations et ,surtout , le courage ! merci sylv@in .Au fait ,sais tu si le robinet d'essence se répare sur une 2A8: le mien fuit un peu (une fois fermé ,il continu de couler un petit filet d'essence dans la durite) rien de méchant mais ,tant qu'a faire... |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: question raid Mer 20 Fév 2008 - 14:42 | |
| Je crois qu'il est possible de changer un joint, à confirmer par d'autres membres. |
| | |
skev
| Sujet: SOS PIECES Mer 20 Fév 2008 - 15:52 | |
| Salut,les gars . Je vais devoir acheter des pieces pour mon dada ;pour l'instant ,je ne connais que Manuracing. Ca marche pas mal avec eux ,mais je n'aime pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier ,alors ,existe-t-il d'autre endroit ou site où s'approvisionner ? |
| | |
gros-roger
Nombre de messages : 63 Localisation : Banlieue de Lille Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: question raid Mer 20 Fév 2008 - 18:41 | |
| bonjour,skev concernant le robinet qui fuit il est reparable sur le mien j'ai tordu un peu la rondelle qui fait resort et il a retrouvé sont étanchéité |
| | |
skev
| Sujet: Re: question raid Jeu 21 Fév 2008 - 14:02 | |
| Merci ,gros roger pour l'info .En fait ,j'aurai pas oser le démonter : je n'aime pas démonter des pieces ou il y a des caoutchoucs qui ont bien vécu, c'est jamais de bonne augure (sauf si on a de la piece détachée...) |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: question raid Jeu 21 Fév 2008 - 14:22 | |
| - skev a écrit:
- superbe photo, bonjour la modif ,on se demande où les gars allaient chercher ler idées de préparations et ,surtout , le courage ! merci sylv@in .Au fait ,sais tu si le robinet d'essence se répare sur une 2A8: le mien fuit un peu (une fois fermé ,il continu de couler un petit filet d'essence dans la durite) rien de méchant mais ,tant qu'a faire...
j'avais le meme soucis, j'ai augmenter "les vagues" du ressort qui se trouve dan sle robinet d'essence, si ça suffit pas tu peux changer le joint, voir s' il est encore diponible chez yam ?? Joint interne robinet essence N° réf : 137-24523-00 voir post suivant pour les pieces http://dtmx-passion.motards.net/documents-relatifs-dtmx-enregistrement-requis-f15/ref-yamaha-pieces-courantes-et-prix-indicatif-125-dtmx-t673.htm |
| | |
yvesjura
| Sujet: Re: question raid Jeu 21 Fév 2008 - 14:28 | |
| - skev a écrit:
- Salut,les gars . Je vais devoir acheter des pieces pour mon dada ;pour l'instant ,je ne connais que Manuracing. Ca marche pas mal avec eux ,mais je n'aime pas mettre tout mes oeufs dans le meme panier ,alors ,existe-t-il d'autre endroit ou site où s'approvisionner ?
Concéssionnaire Yam partout en France, chez dino (nouveau membre sur ce forum), E bay, bon coin.fr, France Trial Classic pour les pieces compatible TY/DTMX etc etc...... les differences casses motos un peu partout en France et ailleur......... les mimix avec le nombre vendu, rouleront encore bien des années |
| | |
skev
| Sujet: Re: question raid Jeu 21 Fév 2008 - 15:05 | |
| merci pour les infos : j'espere fiabiliser ma bécane en la refaisant a l'origine! j'ai quand meme revendu ma voiture (une 4l ,je vous rassure) pour rouler en dtmx ! |
| | |
yvesjura
| | | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| question raid | |
|