quelque chose peut il faire griller mes bougies ?????
Auteur
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: quelque chose peut il faire griller mes bougies ????? Mer 13 Fév 2008 - 19:41
quelque chose peut il faire griller mes bougies ????? Cela me semble bizard. croyez vous que le condo a une histoire la dedans? de toute façon condo et rupteur sont en commande chez mon revendeur. Merci de vos remarques.
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: quelque chose peut il faire griller mes bougies ????? Mer 13 Fév 2008 - 20:08
le condo surement car je suis parti faire une promenade sachant que le mien etait mort et j'avais une bougie neuf.resulta au bout de 2h de promenade bougie HS plus rien.
bougie,rupteur,condo HS de chez HS
la bougie a fais seulement 2h
Sujet: Re: quelque chose peut il faire griller mes bougies ????? Mer 13 Fév 2008 - 20:12
cela me rassure. Je suis content, car je commence a trouver les symptômes des différentes pannes.
merci
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: quelque chose peut il faire griller mes bougies ????? Mer 13 Fév 2008 - 20:18
bah il peut y avoir autre chose.
mais moi c mon condo qui a tt griller.et du cout j'en ai profiter pour changer mon allumage (a l'exeption de la bobine HT)
quelque chose peut il faire griller mes bougies ?????