| Présentation | |
|
Auteur | Message |
---|
Amadeus
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Présentation Mar 29 Jan 2008 - 12:33 | |
| Bonjour ! je m'inscris enfin, bien que ça fasse quelques mois déja que je parcours cet excellent forum! Je "posséde" une DTMX 2A8 kit 175 ,en prêt, qui m'as permis de decouvrir les joies de la moto. Du coup j'ai acheté une DTLC. Actuellement la dtmx ne démarre plus mais je vais bien finir par la réparer avec la mine d'informations qui se trouve ici ! |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Jan 2008 - 18:47 | |
| salut amadeus bienvenue a toi , sur ce forum . je pense aussi qu' avec tous les pros du dt , ton dt ne devrait pas tarder a re peter le feu . a ++ |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mar 29 Jan 2008 - 23:02 | |
| Salut Amadeus Bienvenue sur le forum A tout ce qu'on est, on devrait pouvoir t'aider à redémarrer ta mimixe. Une photo? @++ |
| | |
Amadeus
Nombre de messages : 13 Age : 44 Localisation : 07 Date d'inscription : 16/01/2008
| | | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan 2008 - 15:22 | |
| Salut, En effet, elle a vécu la mémère Un nouveau revêtement de selle et des caches latéraux, et c'est reparti ...je possède le même silencieux que toi, mais le mien est malade, la rouille a fait quelques trous.... Je ne l'ai encore jamais utilisé, qu'est-ce qu'il donne? tu en es content? @++ PS: Zolie ta DTLC! |
| | |
Amadeus
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan 2008 - 15:32 | |
| et bien je ne peux pas comparer, c'est ma 1ere DTMX.J'ignore si ça viens du kit 175 oudu pot (ou bien l'alchimie des 2) mais c'est une vraie bombe à bas régime. j'arrive au ralenti face à un saut un p'tit coup de rein en meme temps que les gaz et ça cabre parfaitement (contrairement à la DTLC où je dois arriver à 4000tr pour avoir de la pêche..je verifierais mon aiguille peut etre un peu basse...ou ma mousse filtre à air bricolée..) Pour ton pot le fait de le polir ça enlève aussi de la matiére , pour le réparer j'y verrais bien une feuille inox enroulée/soudée si tu vois ce que je veux dire |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan 2008 - 18:14 | |
| bienvenue amadeus . et d'un en plus bonne restauration @+ |
| | |
Sylv@in
| Sujet: Re: Présentation Mer 30 Jan 2008 - 23:10 | |
| - Amadeus a écrit:
- et bien je ne peux pas comparer, c'est ma 1ere DTMX.J'ignore si ça viens du kit 175 oudu pot (ou bien l'alchimie des 2) mais c'est une vraie bombe à bas régime. j'arrive au ralenti face à un saut un p'tit coup de rein en meme temps que les gaz et ça cabre parfaitement (contrairement à la DTLC où je dois arriver à 4000tr pour avoir de la pêche..je verifierais mon aiguille peut etre un peu basse...ou ma mousse filtre à air bricolée..)
Pour ton pot le fait de le polir ça enlève aussi de la matiére , pour le réparer j'y verrais bien une feuille inox enroulée/soudée si tu vois ce que je veux dire Merci pour tes infos. Oui, c'est une idée le coup de la feuille d'inox... je vais plancher là-dessus... Et pour les trous, je n'ai pas poli tant que ça, c'est resté 48h en électrolyse, puis un petit coup de brosse métallique montée sur la perceuse (sans appuyer bien fort), et voilà. Il faut dire qu'il était vraiment attaqué à la base... ++ |
| | |
Contenu sponsorisé
| | | |
| Présentation | |
|