DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc
 
AccueilPrésentation d' Antoine 43 Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation d' Antoine 43

Aller en bas 
AuteurMessage
Antoine 43



Membres

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 43500
Date d'inscription : 05/09/2024
Présentation d' Antoine 43 Vide
MessageSujet: Présentation d' Antoine 43   Présentation d' Antoine 43 EmptyLun 9 Sep 2024 - 19:18Présentation d' Antoine 43 Empty

Bonsoir, je m'appelle Antoine, j'ai 32 ans, et j'habite au nord de la Haute Loire. J'ai depuis 12 ans une dtmx de 1981 kit déco 1980.
Elle as un peu plus de 10000 kms et à besoin de quelques réparations et une révision car je n'ai pas pu m'en servir depuis plusieurs années.

J'aimerai savoir si il y aurait une personne proche de chez moi qui serait intéressé pour m'aider à remettre en route ma moto.
Cordialement

Présentation d' Antoine 43 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
hurricane papa 69

hurricane papa 69

Membres

Nombre de messages : 3549
Age : 60
Localisation : ---
Date d'inscription : 15/11/2010
Présentation d' Antoine 43 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d' Antoine 43   Présentation d' Antoine 43 EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:12Présentation d' Antoine 43 Empty

+


Dernière édition par hurricane papa 69 le Sam 14 Sep 2024 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Nombre de messages : 2266
Age : 58
Localisation : Gard (30)
Date d'inscription : 22/04/2018
Présentation d' Antoine 43 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d' Antoine 43   Présentation d' Antoine 43 EmptyMer 11 Sep 2024 - 18:35Présentation d' Antoine 43 Empty

salut1 et bienvenue et comme l'a dit HPP, belle mix
Revenir en haut Aller en bas
Antoine 43



Membres

Nombre de messages : 2
Age : 31
Localisation : 43500
Date d'inscription : 05/09/2024
Présentation d' Antoine 43 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d' Antoine 43   Présentation d' Antoine 43 EmptyMer 11 Sep 2024 - 22:56Présentation d' Antoine 43 Empty

Bonsoir, je suis du haut plateau du Velay granitique (nord du Puy).
Après l'avoir remisé 4 ans environ j'ai réalisé un entretien puis elle as démarré assez facilement. C'est après 30 mins de ballade qu'elle as calé et n'as plus voulu redémarrer.
J'avais au préalable à l'entretien avant le redémarrage remplacé l'huile de boîte, nettoyage du filtre à air, graissage de la chaîne bougie et anti parasite neuf.

Voilà

J'ai acheté cette moto il y as 12 ans j'ai fait 2000-3000 kms avec. Il y as pas mal de choses à voir dessus comme les joints de la pompe à huile un joint spy peut être à voir et jeter un œil sur l'état du piston cylindre, je ne connais pas son état. (elle fonctionnais cependant très bien il y as 4 ans.)

Je pense que le problème de démarrage est un problème d'allumage. Je pense..

Merci oui c'est une belle moto que j'aime beaucoup. J'ai déjà fait pas mal de choses esthétique surtout sur cette moto mais maintenant je dois m'atteler au côté mécanique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d' Antoine 43 Vide
MessageSujet: Re: Présentation d' Antoine 43   Présentation d' Antoine 43 EmptyPrésentation d' Antoine 43 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d' Antoine 43
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Antoine 92
» Antoine
» Antoine avec 3 DTMX
» Présentation tardive mais présentation quand même !
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DTMX Passion :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: