DTMX Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DTMX Passion

Forum dédié à la DTMX du 50cc au 400cc

AccueilMixtik présentation  Accuei12ÉvènementsFAQRechercherGoogleS'enregistrerCarte des membresConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Mixtik présentation

AuteurMessage
Mixtik

Membres

Mixtik présentation  Vide
MessageSujet: Mixtik présentation    Mixtik présentation  EmptyMar 3 Sep 2024 - 12:45Mixtik présentation  Empty

Mixtik présentation  Img_2010
Bonjour à tous,
J'avais acheté cette dtmx 250€ en épave il y a bien 20 ans, mais je ne roule avec que depuis 2 ou 3 ans, quand je l'ai entièrement rénovée.
C'est pour aller bosser quand il fait beau ou simplement faire un tour quand l'envie me prend.

Elle est d'origine, loin d'être état collector, ce n'est pas le but, mais elle roule et j'en suis très content.

La cinquantaine bien tassée, je pensais être devenu sage, mais les vieux démons du 2 temps et mon passé de pilote/mecanicien/préparateur reviennent et je pense l'améliorer un peu.
Je  ne vais pas la transformer, je n'ai ni l'envie, le temps, les moyens de le faire et il y a des yz ou des motos plus performantes pour çà.

Je pense simplement l'améliorer un peu comme si c'était fait d'origine et garder la fiabilité.

Il y a ici des amateurs plus éclairés que moi et j'espère échanger sur leur expérience, des infos, voire des pièces ou simplement une ballade dans le coin.
Je suis en Bretagne près de Quimper.
Voici une photo de l'engin. Il y a un silencieux à absorption et un porte bagages depuis.
Revenir en haut Aller en bas
siberie

siberie

Membres

Mixtik présentation  Vide
MessageSujet: Re: Mixtik présentation    Mixtik présentation  EmptyMar 3 Sep 2024 - 19:50Mixtik présentation  Empty

salut1 et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Mixtik présentation
Page 1 sur 1