| Triste nouvelle | |
|
Auteur | Message |
---|
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Triste nouvelle Ven 18 Jan 2008 - 15:14 | |
| Karen, sa fille, nous a appris aujourd’hui que notre amie Lolodu83 nous a définitivement quitté. Laurence était plus qu’un membre passionné de notre forum (membrane comme elle disait...). Ce fut notre première fille a rejoindre la bonne humeur de DTMX Passion, ouvrant la porte à d’autres passionnées depuis. Plus que notre première motarde, nous avons apprécié, son humour, son courage, sa répartie, sa curiosité pour la mécanique, son volontarisme qui alla jusqu’à démonter et remonter seule, cylindre et piston de son DTMX. Dans ce moment de tristesse, le Staff du forum ainsi que les membres, s’associent dans la peine et l’épreuve qui touche ses deux filles. Au revoir Laurence Sujet: mimix se présente Coucou à tous, je m'appelle Laurence, plus connue sous le nom de Lolo et j'habite sur Toulon, ville parait-il la plus ensoleillée de France, ce qui est sympa quand on fait de la bécane, plus encore si celle-ci fonctionne correctement...
merci bcp à ceux qui m'ont déjà souhaité la bienvenue.... coucou à tous, oui j'ai bien vu que ce site était bien plus que complet bien que j'ai pas pu encore tout visiter... j'ai appris un tas de choses en peu de temps et peut-être un jour en viendrais-je moi-même à conseiller de pauvres âmes en détresse !... qui sait ?
@+ lolo, première fille sur le site ! |
| | |
kpastil
Nombre de messages : 109 Age : 52 Localisation : oullins (rhone 69) Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 18 Jan 2008 - 15:46 | |
| en effet une bien triste nouvelle .....une pensee pour vous les filles dans cette epreuve difficile. |
| | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Ven 18 Jan 2008 - 23:33 | |
| Au revoir Laurence, dommage que tu n'ai pas eu le temps de terminer de dépanner ton DT, tu t'étais tellement investie. Dans ce moment, j'ai surtout une pensée pour tes filles dans cette épreuve. Ton départ trop tôt nous attriste. Sylvain |
| | |
Soupi
Nombre de messages : 173 Age : 44 Localisation : Bourges Date d'inscription : 20/07/2007
| | | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 10:53 | |
| je sais pas quoi dire.je suis deçu de cette nouvelle. je suis triste qu'elle nous ai quitte comme tout le monde je suppose. adieu lolo et jespere que tu es bien ou tu es maintenant. adieu................... |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 19 Jan 2008 - 15:31 | |
| et oui ainsi va la vie mais je tiend a dire quelle c'est battue contre sa maladie jusqu'a la fin toutes mes condoleances a sa famille salut lolo ps: je sais que sa fille passera de temps en temps sur le fofo histoire de nous faire un petit coucou @++ |
| | |
Toto95
Nombre de messages : 49 Age : 61 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 20 Jan 2008 - 1:28 | |
| |
| | |
dtmerdix30
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : toulon Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 20 Jan 2008 - 7:40 | |
| salut une pensée a ceux qui restent ... sincères condoléances et bon courage . c' est vraiment une bien mauvaise nouvelle . a + |
| | |
syntaxerror
Nombre de messages : 18 Age : 62 Localisation : Maubeuge Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 2:50 | |
| Je remonte ce post, car cela fait dejà un an que Laurence nous a quités et pour dire, je pense au nom de tous les membres, que nous n'oublierons jamais cette "drôle de dame". Philippe |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Triste nouvelle Sam 17 Jan 2009 - 9:35 | |
| Non c'est vrai.J'ai de bons souvenir d'elle. Mais c'est la vie . |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
| | |
| Triste nouvelle | |
|