| Présentation DTMX 77 | |
|
Auteur | Message |
---|
Thomasbre
| Sujet: Présentation DTMX 77 Mer 15 Fév 2023 - 9:23 | |
| Bonjour, Je vis en haute savoie et voici ma DTMX acheté récemment le cadre est de 77 mais je ne reconnais pas les modèles de 77 donc je pense que beaucoup de chose a été changé Mon objectif et de la passer en 175 avec un carburateur de 28 Avez vous idée de carburateur de 28 que l'on pourait instaler sans modification (pipe, cable, etc ) ? Un grand merci pour l'acceptation et à tres bientôt sur nos chemin, Thomas |
| | |
Thomasbre
| | | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Présentation DTMX 77 Mer 15 Fév 2023 - 18:33 | |
| Thomas et , si on se fie à la photo, ce serait plutot un modèle 79 pour la déco du réservoir et le gros feu AR (les modèles 77 et 78 ont un feu du type TY) si tu veux être sur envoie moi le N° de série par MP et je te donnerai l'année de prod... pour ce qui est du kit 175, méfie toi des kits chinois qu'on trouve sur le net. je te conseilles de demander conseil avant d'acheter |
| | |
Thomasbre
| Sujet: Re: Présentation DTMX 77 Mer 15 Fév 2023 - 23:19 | |
| - siberie a écrit:
- Thomas et ,
si on se fie à la photo, ce serait plutot un modèle 79 pour la déco du réservoir et le gros feu AR (les modèles 77 et 78 ont un feu du type TY) si tu veux être sur envoie moi le N° de série par MP et je te donnerai l'année de prod... pour ce qui est du kit 175, méfie toi des kits chinois qu'on trouve sur le net. je te conseilles de demander conseil avant d'acheter Merci pour ton retour, oui j’ai pu trouver un cylindre culasse d’origine Yamaha réalèsé ca devrais le faire au niveau du montage. J’ai juste la question du carbu de 28 pour lequel je ne trouve pas de réponse. Concernant le numéro je vais regarde mais sur la carte grise il y a inscrit 1977 À bientôt, Thomas |
| | |
pascalou83
Nombre de messages : 70 Age : 59 Localisation : FREJUS VAR Date d'inscription : 21/10/2022
| | | |
Toto95
Nombre de messages : 49 Age : 61 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Présentation DTMX 77 Ven 3 Mar 2023 - 13:43 | |
| Bienvenue à toi
Il faudrait une photo plus précise, mais à priori c'est un look 79 effectivement. Il n'y avait pas de 77 rouge (en tout cas pas en France). Comme dit siberie, gros phare AR et déco de résé 79. Les caches latéraux semblent être aussi les 79, mais peut-être des 77 repeints ?.... Les fonds de compteurs sont bleus/gris (77/78) ou gris/noirs (à partir de 79) ?
Il peut aussi y avoir une erreur sur la carte grise. Quand la moto a changé de mains souvent, la date d'origine peut se perdre. Tu peux consulter le site Histovec, qui doit te donner la succession des changements de carte grise depuis l'origine. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation DTMX 77 | |
| |
| | |
| Présentation DTMX 77 | |
|