Bonjour, je dois remplacer le kit chaîne complet de ma 400 DTMX de 1978, ainsi que la jante AR qui est très abimée. J’ai plusieurs questions pour les connaisseurs.
Concernant la transmission secondaire, ma moto était montée en 17x47 quand je l’ai achetée l’an dernier. Est-ce une démultiplication appropriée, sachant que je roule peu avec ma moto et quand je fais du chemin, ce n’est que pour de la balade ?
Quelqu’un pourrait-il me donner la transmission d’origine car sur eBay on trouve énormément de références. Je veux que ma moto ait de la gniak sans pour autant grimper aux arbres, et je n’ai pas besoin qu’elle dépasse les 110Km/h.
Pour la roue AR, je ne l’ai jamais démontée et je m’attends donc à des surprises. J’ai trouvé une jante correcte sur eBay qui semble complète. Dois-je prévoir en plus les caoutchoucs amortisseurs et d’autres pièces ?
Merci pour vos conseils avisés.