Salut à tous.
J'en ai terminé avec les travaux sur mes 250 et 400 et il me reste quelques pièces en stock.
Un cadre de 400 Modèle 1R6 de 02/1981 en bon état. Il a reçu une couche d'apprêt avant stockage.
On fera un certificat de cession car j'ai le précédent certificat et la carte grise barrée.
Une fourche avec 2 tubes en état moyen car un peu piqués par la rouille.
Ce sont des tés pour version 1978 et +, c'est à dire pour les DTMX qui ont les supports de phare bridés sur les tubes de fourche.
+ quelques pièces diverses 250 et 400 :
Garde-boue de protection boite à air, boite à air (avec une réparation)
repose-pieds (un peu tordus) et leurs supports
guide chaine
bras tendeurs de chaine
2 supports de phare (à repeindre)
guide câble de frein
support de feu arrière et plaque immat (à restaurer)
2 repose-pieds passager (1 est incomplet)
Un Cylindre 250 + Culasse + Vilebrequin : Le cylindre est à réaléser. Il est à la première cote.
J'ai aussi un bras oscillant 250 ou 400 en bon état mais à repeindre.
Les bagues d'articulation sont neuves, remplacées par des modèles en bronze.