| kit giladoni 175 | |
|
Auteur | Message |
---|
remidtmx
| Sujet: kit giladoni 175 Sam 23 Oct 2021 - 23:06 | |
| je viens de recuperer une dtmx , avec un cylindre gilardoni 1 , dessus il y a une culasse avec 4 goujons mais sur le cyl il y a l emplacement pour 6 goujons , ma question : ce montage est il d origine , ou il manque la vrai culasse à 6 goujons !!!! le pistons est gripè dans le cyl , j ai tout imbibé de degripant et j attends , je vais m en occuper
|
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: kit giladoni 175 Dim 24 Oct 2021 - 9:42 | |
| le gilardoni...... culasse 6 trous introuvable (je me demande même si elles existent) pour ma part, je l'ai fabriqué; je te met le lien si tu veux voir culasse 6 trous gilardonisi le piston est grippé dans le cylindre, ça va être chaud... le gilardoni est traité nikasil et coute une fortune à remettre en état... tiens nous au jus de l'évolution... |
| | |
remidtmx
| Sujet: Re: kit giladoni 175 Dim 24 Oct 2021 - 12:36 | |
| Bonjour Merci pour l info j ai plusieurs culasse donc je peux tenter la modif en usinage Les culasses 6 trous de chez RicoMoto ne ce montent pas?? J arrive pas à mettre les photos, si jamais ça veut pas ce décoller piston/ cyl je vais couper la bielle pour chauffer le cyl et faire dilater un peu Le piston est grippé au point mort bas donc j ai réussi à faire tourner la bielle et remonter le cyl Si vous avez un mail je vous mettrais des photos Je vais bientôt commencer à remonter la partie cycle Cdl |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: kit giladoni 175 Lun 25 Oct 2021 - 22:45 | |
| pour poster des photos, tu as une procédure dans la rubrique ''aide'' du forum.... j'ai pas trouvé les culasses de chez RicoMoto , donc je peux pas te dire... si tu as le lien... |
| | |
remidtmx
| Sujet: Re: kit giladoni 175 Mar 26 Oct 2021 - 9:27 | |
| Bonjour j ai réussi à sortir le piston en chauffant le cyl doucement Mais il y a un tout petit bout de traitement nikasil qui est parti à un endroit , Donc à refaire !! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kit giladoni 175 | |
| |
| | |
| kit giladoni 175 | |
|