| authentique ces compteurs ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Tandis-Wipouss
Nombre de messages : 8 Localisation : Wild South Ouest Date d'inscription : 27/07/2021
| Sujet: authentique ces compteurs ? Mer 28 Juil 2021 - 14:30 | |
| J'ai donc une question qui me titille depuis que j'ai cette bécane ; j'ai eu par le passé trois dtmx qui , même si elles étaient de différents millésimes ( 2 A8 , avec b.o rond , avec b.o section carrée , à rupteurs ou avec CDI , avec différents coloris et stickers ...) , avaient le même style de compteurs , ronds basiques ... Or celle ci a des compteurs "exotiques", j'en avais jamais vu sur ces petites dt , jugez plutôt ... Un avis ... ? Merci . |
| | |
Thierry28
Nombre de messages : 330 Localisation : 28 & 60 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: authentique ces compteurs ? Mer 28 Juil 2021 - 18:50 | |
| la simple présence du thermomètre est un bon indice... |
| | |
Jean Tandis-Wipouss
Nombre de messages : 8 Localisation : Wild South Ouest Date d'inscription : 27/07/2021
| Sujet: Re: authentique ces compteurs ? Mer 28 Juil 2021 - 20:48 | |
| Ce seraient donc un équipement ...d'origine ...? (Le doute me cigogne l'arrière pensarde , pour changer de m'habite ) C'est la première fois que je vois ça . En parcourant un peu partout sur le net je n'ai trouvé que l'équipement standard ( les deux gamelles avec leurs témoins , cligno , neutre ,plein phare et niveau d'huile deux temps ) . Y aurait il d'autre avis ? Merci |
| | |
TYLC 13
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : BdR Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: authentique ces compteurs ? Mer 28 Juil 2021 - 22:23 | |
| Salut,
Ce tableau de bord correspond sûrement à un gros cube. Et pour l'indicateur de température, c'est pour un refroidissement liquide.
En lui ouvrant les tripes, il y aura peut-être une réf. |
| | |
Jean Tandis-Wipouss
| | | |
TYLC 13
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : BdR Date d'inscription : 10/07/2016
| Sujet: Re: authentique ces compteurs ? Dim 1 Aoû 2021 - 9:13 | |
| Le tdr 250, ou plutôt 240 a le compte-tours séparé, placé au niveau du réservoir d'essence.
Je dirai plus du TZR 250 ou RDLC 350 dernière génération (1WT). Si c'est ça, c'est plutôt recherché. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentique ces compteurs ? | |
| |
| | |
| authentique ces compteurs ? | |
|