Bonjour à la communauté,
Ca fait un bon moment que je devait poster mon projet de DTMX mais le temps à fait que je ne l'ai pas pris (ou très peut pris, le projet a avancé lentement) et qu'il m'a fais faire d'autres choses...
Du coup je n'ai pas de détails ou photos prises sur l'avancement ou mes modif' faites inspirées par d'autres sur le WEB, que je remercies d'avoir partagés.
Voici donc le remontage final :
Attention, elle était avec le Kit 175 Gilardoni/Rayer et carbu' de 28, le tout retiré pour un 125 d'origine, cote 0,5 et carbu' de 24 car la voici en cour "d'homologation de l'assurance" (Mutuelle des motards, assurance "Ma Perso").
Initialement, elle était destinée à être "préparée" comme sur les photos du dessus mais avec les plastiques adéquates pour courses moto ancienne, puis avec un autre moteur complet origine pour sois enduros à l'ancienne, soit promenade...
Aujourd'hui, elle est en "origine", juste réglage carbu' à peaufiner lorsque j'airais une immatriculation
Voici les dernières photos (elle est "calée" à la béquille pour paraitre droite mais elle tiens très bien avec la béquille 175 IT installé!!) :
Aujourd'hui, je suis obligé de m'en séparer lorsque tout les papiers seront en règles, j'ai d'autres projets perso' qui arrivent, dommage, je sent qu'elle pourra être très fun...
Posez vos questions sur "ce qui à été préparé", il y tellement à écrire que je n'ai pas le temps pour...
Bonne journée à tous.