| recherche quelques pieces | |
|
Auteur | Message |
---|
remidtmx
| Sujet: recherche quelques pieces Mer 30 Juin 2021 - 23:02 | |
| il me manque quelques pieces ,pour bientot commencer le remontage je recherche les deux vis chromées bouchon de haut des fourreaux de fourche , (toutes les miennes sont rouillées) et je cherche des soufflets de fourche noir avec les colliers plat d origine si vous avez faites moi signe |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| | | |
remidtmx
| Sujet: Re: recherche quelques pieces Lun 5 Juil 2021 - 22:15 | |
| j ai trouvé trois colliers , il me manque 1 inferieur, le plus gros , je vais aller voir un mecano qui a deux dtmx , si je trouve pas je vous fait signe , merci quand meme j ai fait electrozingué toutes la visserie et ressort ect , ils m ont perdu la tringle de frein ar !!!!!! j ai pas trouvé de soufflet neuf !!!! j ai acheté un cable accelerateur neuf pour avoir le coude crhomee neuf , sur la photo du site il etait chromee et quand il arrive il est noir !!!!! si j en avais voulu un noir j aurai peint le mien tout simplement .............. que ce soit dans l automobile ou la moto les pieces de refabrication , c est souvent n importe quoi!!!!!on va dire de la peu prés !!!!!
|
| | |
remidtmx
| Sujet: Re: recherche quelques pieces Sam 24 Juil 2021 - 21:52 | |
| j ai ete voir mon copain mecano et j ai trouvé le collier et des soufflet en bon etat , je recherche la petite piece que l on visse avec le carter cache pignon de sortie de boite qui sert a tenir le faisceau !!! sur les 6 dtmx , les 3 mienne et les sienne , il n y a pas cette piece !!!! il y a longtemps que j avais pas ete le voir quand je suis rentre dans l atelier , plus de 150 motos !!!!! 2 dt 50 1 ty 50 , pas complete il manque toujours un bout , des rdx , pw , 80 er 21 , et je vous en passe j j arrive pas a mettre les photos , vous pouvez les voir sur mon facebook a carrosserie remi moulia |
| | |
Thierry28
Nombre de messages : 330 Localisation : 28 & 60 Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: recherche quelques pieces Sam 24 Juil 2021 - 22:23 | |
| - remidtmx a écrit:
- je recherche la petite piece que l on visse avec le carter cache pignon de sortie de boite qui sert a tenir le faisceau !!!
Salut c'est la ref 2A6-15484-01, encore dispo en concession Yamaha pour environ 2.5€/p TTC |
| | |
remidtmx
| Sujet: Re: recherche quelques pieces Dim 25 Juil 2021 - 18:15 | |
| merci , j ai pas pensé une seconde à une piece neuve encore dispo !!!!!!!! vous avez pas la reff des vis de haut de fourreau crhomées ?? j ai trouvé une bielle neuve yamaha sur le boncoin ..
merci pour l info |
| | |
Phil_44
Nombre de messages : 587 Age : 64 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 13/10/2019
| Sujet: Re: recherche quelques pieces Dim 25 Juil 2021 - 18:54 | |
| Pour trouver des pièces neuves Yamaha pour Dtmx : https://www.pieces-yam.com/yamaha-moto/125-MOTO/1986/DTMX/DT125MX/1440
Pour une référence de pièce : DTMX-PASSION/Parts-list/DT125MX%201979%20(Parts%20List).pdf |
| | |
remidtmx
| Sujet: Re: recherche quelques pieces Dim 25 Juil 2021 - 23:26 | |
| super le site yamaha je connaissais pas , il y a pas mal de pieces neuves et sa va m aider pour remonter j ai fait electrozinguer toute la visserie , les vues vont m aider a remettre les doubles rondelle ect... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche quelques pieces | |
| |
| | |
| recherche quelques pieces | |
|