| Titine est possédée !!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
thierrybog
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Montromant 69 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Titine est possédée !!!! Lun 31 Déc 2007 - 10:47 | |
| Bonjour à tous, Je vais certainement etre la risée du forum, mais tant pis !!! Avant toute chose, je tiens à préciser que je n'y connais pas grand chose, mais que j'aime mettre les mains dedans ! Voilà, alors j'ai remplacé les 2 bobines du stator de ma dtmx de 1978 sans toucher au rupteur (je me dit, comme ça t'aura pas à re-régler l'allumage!) je sors de mon garage, je fais jouer mon mollet et tout ce qui va avec , ç'est cool, ça vrombit, ça fume !!! Chouette, demain j'vais faire un tour avec mon voisin !Donc le lendemain, je démarre Pépète, je m'équipe, mon voisin arrive ..... je kicke ... 1ère .... et hop ....c'est parti .... EN MARCHE ARRIERE ..... vous y croyez vous ??? Euh ... j'ai honte J'ai merdé à quel moment ?? .... Bonne année à tous .... Thierry |
| | |
bricolo93
Nombre de messages : 938 Age : 50 Localisation : longueville 77 Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Titine est possédée !!!! Lun 31 Déc 2007 - 10:51 | |
| salut
tu na pas merdé c'est simplement le moteur qui est partie a l'envers ca arrive parfois avec les 2t j'avais une mobylette celle de mon grand pere qui me le faisait assez souvent il suffit d'eteindre le moteur et de pousser la moto en prise en marche arriere et tout rentrera normalement dans l'ordre c'est vrai que ca surprend au debut @+++ |
| | |
thierrybog
Nombre de messages : 12 Age : 59 Localisation : Montromant 69 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Titine est possédée !!!! Lun 31 Déc 2007 - 11:45 | |
| En fait, après coup je l'ai fait ... rien à faire, toujours en marche arrière.Et puis finallement je me suis décider à re-régler l'allumage et là hop retour en avant ! mais depuis , plus rien .. Pépète veut plus craquer ... étincelle hyper faible, voire inexistante ... Juste une petite précision, la bobine de charge me parait plus petite que celle que j'avais à l'origine est ce possible ??? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titine est possédée !!!! | |
| |
| | |
| Titine est possédée !!!! | |
|