| Ride Your Life | |
|
Auteur | Message |
---|
Ride Your Life
Nombre de messages : 4 Localisation : Messey-sur-Grosne (71 - Saône-et-Loire) Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Ride Your Life Dim 11 Avr 2021 - 19:57 | |
| Bonjour à tous, Olivier, 53 ans, tout fraîchement inscrit sur DTMX Passion, le 11/04/2021. Je n'ai jamais possédé de 125 DTMX, ni de DTMX d'une autre cylindrée - oui, nul n'est parfait - et c'est l'un de mes grands regrets concernant les motos que j'ai eues... ou que j'aurais pu avoir. Je ne me suis jamais lassé de la ligne de cette bécane, intemporelle. D'après ce dont je me souviens (j'avais dû lire cela dans un magazine moto, dans les années 1980), elle demeure la moto la plus vendue en France à ce jour, avec à l'époque 100 000 exemplaires. Je continue à en rechercher une, car je me dis qu'un jour, forcément, j'en achèterai une... Je publie un site lié à diverses passions (Moto, Musique, Tatouage, Vintage et Plus) -Ride Your Life - et ai rédigé un billet au sein duquel la 125 DTMX figure en bonne place. Il me reste à découvrir le forum Amitiés, Olivier |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Ride Your Life Dim 11 Avr 2021 - 21:13 | |
| a toi Olivier, et ici... je viens de parcourir ton site, ma foi très intéressant.... concernant une photo de dtmx d'origine, je peux pas te fournir ça (la mienne est modifiée maison), mais je pense que tu trouveras un membre du faux-rhum pour te donner ça.... pour ce qui est de l’hachât d'une dtmx, le bon coin en regorge... tout dépends de ton budget et de l'état que tu recherches. Dans tout les cas, bonne découverte du forum
Dernière édition par siberie le Dim 11 Avr 2021 - 22:29, édité 1 fois |
| | |
Ride Your Life
Nombre de messages : 4 Localisation : Messey-sur-Grosne (71 - Saône-et-Loire) Date d'inscription : 11/04/2021
| Sujet: Re: Ride Your Life Dim 11 Avr 2021 - 21:24 | |
| Hello Sibérie Merci pour ton accueil J'ai déjà regardé des annonces de vente de 125 DTMX. Il y en a en effet beaucoup, souvent dans la même fourchette de prix. Et c'est l'un des soucis, d'ailleurs : comment distinguer une épave d'une bonne occasion ? Je vais fouiller sur le forum afin de trouver des réponses à mes questions sur ce sujet. Au plaisir de te lire, Olivier PS : j'espère que tu as trouvé mon site intéressant plutôt qu'inintéressant :p |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Ride Your Life Dim 11 Avr 2021 - 22:29 | |
| oui bien sur, intéressant... c'est le correcteur d’orthographe qui a merdé.... |
| | |
breiz29500
Nombre de messages : 679 Age : 58 Localisation : Finistère 29 Date d'inscription : 16/07/2019
| Sujet: Re: Ride Your Life Lun 12 Avr 2021 - 10:20 | |
| |
| | |
Ride Your Life
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ride Your Life | |
| |
| | |
| Ride Your Life | |
|