| Moi et les deux DTMX | |
|
Auteur | Message |
---|
cleanglaise
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne Date d'inscription : 10/02/2007
| | | |
Yam76
Nombre de messages : 1719 Age : 58 Localisation : Seine Maritime Dep 76 Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Moi et les deux DTMX Mar 13 Fév 2007 - 20:13 | |
| Superbe tes deux machines , cela me donne envie d'en acheter une deuxième, histoire d'en avoir une dans son état d'origine. |
| | |
scarving
Nombre de messages : 14 Age : 64 Localisation : toulouse Date d'inscription : 18/01/2007
| | | |
cleanglaise
Nombre de messages : 40 Age : 45 Localisation : Bazancourt en champagne/ardenne Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Moi et les deux DTMX Mer 14 Fév 2007 - 20:31 | |
| Alors les petites modif qui concerne les DTMX que j'ai refait, je commence par la noire: fourche+frein a disque, kit 175 Yamaha, bielle+roulements de vilo neuf, échappement détente Simonini, silencieux d'origine, fond de jante+rayons arriére neuf et kit chaîne renforcé. La rouge partie cycle d'origine sauf les fonds de jantes+rayons avant et arriére neuf, pour l'instant haut moteur est d'origine j'attend d'avoir un piston pour mon kit 200 C.Rayer, échappement détente mais je ne connais pas la marque(Gianneli peut-être), silencieux absortion Giannelli, bielle+roulements de vilo neuf, suppression de la batterie et de la boite a air d'origine remplacé par un filtre K&N, montage d'un allumage éléctronique et kit chaine renforcé. Voila pour les petites modif, merci Yam76 par contre scarving je comprend pas le message |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Moi et les deux DTMX Mer 14 Fév 2007 - 22:07 | |
| Salut et Bienvenue Vraiment sympas tes 2 mimixs.... surtout la noire à mon goût Elle a une de ces gueule!!!! La noire donc, c'est pour une utilisation tout terrain ou également pour la route (...kit 175 inside^^) .... et tu pousses à combien avec un kit Yam par curiosité ? Voilà, beau boulot en tous cas @++ |
| | |
cleanglaise
| Sujet: Re: Moi et les deux DTMX Jeu 15 Fév 2007 - 18:31 | |
| Je vais demander a mon pote car elle est a lui cette DTMX de tête je ne me souviens plus , par contre elle roule sur les chemins et sur le route. |
| | |
Sylv@in
Nombre de messages : 2387 Age : 49 Localisation : Calvados Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Moi et les deux DTMX Sam 17 Fév 2007 - 8:52 | |
| ok, je demande pour voir si la différence est réelllement notoire entre un 175 yam & un 175 rayer, parce que le yam est quand meme plus discret sur une dtmx, le hérisson se repère vite fait par les petits êtres bleus paraît-il (et non, c'est pas les Schtroumpfs !!!) |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi et les deux DTMX | |
| |
| | |
| Moi et les deux DTMX | |
|