Bonjour,
Voilà je suis en cours de restauration d'une 50 DTMX type 1RE. je pense qu'elle est de 1986 ou 87. Qu'en pensez vous?
la plaque mine n'est plus présente.
Je suis en cours de restauration.
J'avance bien mais là j'avoue être coincé.
J'ai acheté un carbu de 19mm type PHBG avec une pipe qui va bien vers le cylindre. Par contre elle est droite et pas légèrement penchée comme celle d'origine.
Mon pb c'est qu'au raccordement en montage souple la pipe souple m'éloigne le carbu qui vient en interférence avec la boite en plastique noir, de refroidissement de la courroie je crois. Je n'arrive pas à le mettre droit et à le raccorder à la boite à air.
J'aimerai conservé la fonctionnalité de la boite à air. de toute façon dans l'immédiat je n'ai pas la place pour passer un filtre à air type corse.
bref auriez vous une technique pour raccorder le carbu à la boite à air?
J'ai déjà réduit la longueur de la pipe souple de raccordement vers le cylindre histoire d'avoir un peu de place. mais j'ai trop de décalage avec la boite à air. La pipe souple d'origine ne raccorde pas. j'ai testé des configs résultat je l'ai découpée...
qui aurait une technique pour m'aider svp?
merci bien les dtmxistes.
Isterus
qqs photos