Bonjour je suis à côté de la rochelle.
Je restaure un modèle 50 DTMX type 1 RE. Je l'ai daté de 1986 ou 87 mais je ne suis pas sûr.
La plaque mine n'étant plus sur la moto.
Le N° de chassis et de moteur est le 1RE-006779.
Je l'ai récupérée en vue d'une course d'endurance de 12h en sud vendée cet été.
je l'ai trouvée dans un sale état, achetée pour 150 € toute oxydée et moteur ouvert, mais compète.
Apres aero gommage du cadre et autres périphériques partie cycle, le tout est passé en peinture avec apprêt epoxy.
côté moteur, kit airsal 64 cm3 avec pipe de 24 mm et carbu PHBG de 19 acheté sur un site chinois (à voir..)
Je suis en cours de remontage. j'ai dû mettre des pneux routes, pas simples à trouver, pour la course. Je vire la pompe à huile.
Est-ce plus sûr ou pas?
j'ai un pb de raccordement de mon carbu avec la boîte à air.
La boite de refroidissement de la courroir de transmission me gêne.
Je n'arrive pas à trouver une idée pour raccorder.
J'ai essayé de découper la pipe existante mais ça ne marche.
J'ai essayé des caoutchouc de machine à laver. non
des chambres à air ça va pas trop.
avez vous déjà eu ce pb? comment avez vous fait?
Je prévois de changer le pot et les lamelles.
ah oui le réservoir aussi. je dois le traiter car il est complètement oxydé.
bref il reste encore du taf.
content d'arriver chez vous.
Bien cordialement
Isterus