| Difference VM 24 et VM 24 Chinois.. | |
|
Auteur | Message |
---|
Jean#66
Nombre de messages : 340 Localisation : Caillasse Land Date d'inscription : 03/04/2020
| Sujet: Difference VM 24 et VM 24 Chinois.. Jeu 14 Jan 2021 - 12:55 | |
| VM24 d'origine . VM24 Chinois Chinois compatible avec l'origine : - Le GR est plus long mais le pas est bon et il se monte , faudrait voir si la longueur dérange sur le fonctionnement ? en cas ou ça n'influe pas ça veut dire que ça devient facile de trouver du GR pour nos VM dans toutes les tailles ! - Le boisseau est le même - Le couvercle se monte - La cuve avec vidange se monte - Le joint de cuve est identique. - Le ressort du boisseau est identique - Le puit se monte , le pas est bon mais aucune ref dessus ! - La grosse rondelle qui bloque l'aiguille dans le boisseau est la même. - Le starter est compatible à 100% ! voila ! pour le reste , vis de réglage de ralenti, vis d'air , aiguille ,flotteurs avec son pointeau , puit du pointeau (scellé) , GP... soit le pas n'est pas bon soit la forme n'est pas la même .
Dernière édition par Jean#66 le Jeu 14 Jan 2021 - 19:39, édité 1 fois |
| | |
Superbretzel
Nombre de messages : 88 Age : 53 Localisation : Lanvallay (22) Date d'inscription : 03/11/2015
| Sujet: Re: Difference VM 24 et VM 24 Chinois.. Jeu 14 Jan 2021 - 19:13 | |
| Merci Jean pour cette étude Belle photo et bone synthése Je viens d'en recevoir 1 (en 28 après une longue attente...) et tes infos me seront utiles comme à d'autres sûrement. Je ne suis pas fan des produits chinois mais ça facilite parfois les recherches. |
| | |
flown720
Nombre de messages : 980 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Difference VM 24 et VM 24 Chinois.. Jeu 14 Jan 2021 - 20:44 | |
| Salut jean66, Sur mon chinois, c'était pas tout à fait la même synthèse. Ce que je me souviens surtout c'était que le ressort du boisseau etait tout mou par rapport à celui d'un VM d'origine. Et je crois bien que les GP chinois n'était pas au même pas que les normaux. Après on a peut-etre pas la même version du chine, c'est grand la chine |
| | |
Jean#66
Nombre de messages : 340 Localisation : Caillasse Land Date d'inscription : 03/04/2020
| Sujet: Re: Difference VM 24 et VM 24 Chinois.. Jeu 14 Jan 2021 - 21:10 | |
| Salut Flown ! le ressort est très bien ,idem origine et pour le pas du GP c'est écrit à la fin de mon message : "pas le même pas" Le gros problème pour moi c'est qu'il n'y a aucun marquage sur l’aiguille ,le puit , les gicleurs,le boisseau (quoique le boisseau je l'ai mesuré et ça colle avec l'origine) ! et le GP n'est pas chanfreiné ): donc ok pour rouler avec du chinois mais ça reste de la loterie ! quel calibre les gicleurs ? pas envie de flinguer mon moteur ou alors il faut commander des gicleurs calibrés ou refaire le pas du puit pour pouvoir adapter du vrai Mikuni (MKA). |
| | |
flown720
Nombre de messages : 980 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2019
| | | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Difference VM 24 et VM 24 Chinois.. | |
| |
| | |
| Difference VM 24 et VM 24 Chinois.. | |
|