Nombre de messages : 72 Age : 61 Localisation : Audierne Date d'inscription : 16/11/2012
Sujet: cherche tuto sur réglage carburateur Mer 5 Aoû 2020 - 15:36
Bonjour, il y a plusieurs année j'ai téléchargé un super tuto en pdf sur les réglages du carburateur (il y avait une partie théorique sur le fonctionnement du carburateur, tout les cas de panne et la méthode pour faire les bons réglages vis d'air, aiguille, ralenti) mon ordi a crashé, j'ai perdu ce fichier et je ne retrouve plus ce tuto sur le forum Est-ce que j'ai mal cherché sur ce forum ? Quelqu'un l'a-il encore ? cordialement
Phil_44
Nombre de messages : 588 Age : 64 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 13/10/2019
Sujet: Re: cherche tuto sur réglage carburateur Mer 5 Aoû 2020 - 19:56
Une possibilité : carburation-theorie-et-methode-de-reglage
PA2CAL75
Nombre de messages : 72 Age : 61 Localisation : Audierne Date d'inscription : 16/11/2012
Sujet: Re: cherche tuto sur réglage carburateur Sam 5 Sep 2020 - 15:06
J'ai retrouvé le fichier pdf sur une tablette que je n'utilisais plus C'est un tuto créé pat Totoche y-a-t-il un moyen de le remettre à disposition de tous car c'est vraiment la bible de tous les problèmes de carburation cdlt
Phil_44
Nombre de messages : 588 Age : 64 Localisation : Nantes (44) Date d'inscription : 13/10/2019
Sujet: Re: cherche tuto sur réglage carburateur Sam 5 Sep 2020 - 16:22
En format "pdf" j'avais trouvé ce document, également sur les problèmes de carburation : Les-soucis-reglages-de-carburation-du-moteur-2l, il me semble que c'était Totoche l'auteur. Dans le même genre réglage de l'avance : hReglage-de-l-avance-a-l-allumage
Pour mettre ton document "pdf" en ligne, je ne sais pas...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: cherche tuto sur réglage carburateur
cherche tuto sur réglage carburateur
Page 1 sur 1