Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Toulouse / Erce Date d'inscription : 23/05/2020
Sujet: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Dim 24 Mai 2020 - 10:01
Bonjour,
Comme l'explique mon titre je suis propriétaire d'une Yamaha DTE. Celle-ci est donc plutôt âgé et son entretien n'a pas été effectué. Je veux reprendre les choses en mains. Ces principaux problèmes ont toujours été d'avoir des difficultés à tenir le ralenti et par la suite d'avoir de plus en plus du mal à démarrer.
Je pensais m'attaquer au démontage complet du carburateur et de la partie du cylindre pour effectuer une revu des composants et un nettoyage complet, qu'en pensez vous ?
TYLC 13
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : BdR Date d'inscription : 10/07/2016
Sujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Dim 24 Mai 2020 - 14:56
Salut,
C'est la base
+ une bonne grillade du pot au barbeuk
petitzomzom
Nombre de messages : 7 Age : 28 Localisation : Toulouse / Erce Date d'inscription : 23/05/2020
Sujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Lun 25 Mai 2020 - 6:00
Merci de te réponse, je penserai à mettre quelques bière et un peu de viande au frais en meme temps
Sinar0
Sujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Lun 25 Mai 2020 - 17:27
Salut mec, voit si le rupteur est en bonne état, sinon change le, ta dte aura déjà plus de perf
petitzomzom
Sujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE Mar 26 Mai 2020 - 7:02
Sinar0 a écrit:
Salut mec, voit si le rupteur est en bonne état, sinon change le, ta dte aura déjà plus de perf
Merci pour l'info !!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: probleme de démarrage et de tenue du ralentie DTE