Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Rajout option "problème résolu" Ven 8 Mai 2020 - 12:17
Bonjour à tous,
Je viens de rajouter un bouton qui permet de modifier le titre des post en y rajoutant la mention "résolu", afin de mieux reconnaître les posts ayant trouvé une solution.
Cette option n'est pas evidente à trouver, je vais travailler pour la rendre plus accessible, mais déjà voici comment la trouver en image.
En bas de votre post vous trouverez un menu "option" comme sur cette image. Cliquez sur le petit "+" pour derouler ce menu.
Puis cliquez sur "resolu".
Le tour est joué !
Dernière édition par alceste le Dim 10 Mai 2020 - 11:23, édité 2 fois
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
Sujet: Re: Rajout option "problème résolu" Ven 8 Mai 2020 - 13:39
Une autre option, plus visible est de cliquer sur l'icone "résolu" lors de la rédaction de votre réponse aux membres, comme illustré sur cette image ci-dessous.
Privilégiez cette méthode.
A+
Dernière édition par alceste le Dim 10 Mai 2020 - 11:23, édité 2 fois
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
Sujet: Re: Rajout option "problème résolu" Ven 8 Mai 2020 - 14:00
super le bouton ''résolu''... boss...
petite suggestion tant que tu es sur l'amélioration du forum... il serait bon (a mon avis) de supprimer l'ancienne procédure d'insertion des images dans la rubrique ''procédure en images pour insérer des images'' car beaucoup de nouveaux membres ne vont peut être pas jusqu'à la fin...
merci pour eux...
alceste
Sujet: Re: Rajout option "problème résolu" Ven 8 Mai 2020 - 16:53
siberie a écrit:
super le bouton ''résolu''... boss...
petite suggestion tant que tu es sur l'amélioration du forum... il serait bon (a mon avis) de supprimer l'ancienne procédure d'insertion des images dans la rubrique ''procédure en images pour insérer des images'' car beaucoup de nouveaux membres ne vont peut être pas jusqu'à la fin...
merci pour eux...
C'est fait. C'est vrai qu'elle ne servait plus à rien ...
Bien pensez à dire partager le fait de mettre des "résolu" si tel est le cas.
Sujet: Re: Rajout option "problème résolu" Ven 8 Mai 2020 - 17:58