| Groupe Facebook DTMX Passion | |
|
Auteur | Message |
---|
dragonevo
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : 35- Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Groupe Facebook DTMX Passion Ven 8 Mai 2020 - 11:04 | |
| Bonjour à tous , DTMX Passion.com est aussi sur Facebook ! www.facebook.com/groups/103241049794721/ Alors n'hésitez pas à le consulter, échanger, partager ! Des documents en parallèle du forum sont mis à dispositions (rmt, docs, etc...) L'idée est d'échanger et de partager un maximum d'informations entre forum et groupe Fb afin que tout le monde y trouve son compte. Enjoy |
| | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Groupe Facebook DTMX Passion Ven 8 Mai 2020 - 13:23 | |
| c'est bien de faire de la pub tu peux faire une copie d'écran d'un sujet interessant ??? juste pour voir .... si çà vaut le coup de devenir un petit esclave de Mark Elliot Zuckerberg |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| | | |
abyao
| | | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Groupe Facebook DTMX Passion Ven 8 Mai 2020 - 19:37 | |
| je demande juste a ce que l'on monte l'intérêt de ce forum Bis c'est plus pratique pour les névrosés du Smartphone ???
c'est organisé , ou c'est le brin ... il y a un modérateur ....
je veux voir un sujet pertinent sur ce bazar avant de payer l'homme le plus riche au monde
(+ 38 % de résultat grâce au confinement)
il distribue des masques gratuits sur face de bouc ...?
|
| | |
dragonevo
Nombre de messages : 172 Age : 43 Localisation : 35- Ille et Vilaine Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Groupe Facebook DTMX Passion Ven 8 Mai 2020 - 19:56 | |
| - hurricane papa 69 a écrit:
- je demande juste a ce que l'on monte l'intérêt de ce forum Bis
c'est plus pratique pour les névrosés du Smartphone ???
c'est organisé , ou c'est le brin ... il y a un modérateur ....
je veux voir un sujet pertinent sur ce bazar avant de payer l'homme le plus riche au monde
(+ 38 % de résultat grâce au confinement)
il distribue des masques gratuits sur face de bouc ...?
HPP Bien sur que c'est organisé ! nous sommes 2 modérateurs aussi membres de ce forum. Le groupe ne date pas d'aujourd’hui, il existe depuis 2012 et totalise 1700 membres. Chacun est libre d'y poster différents sujets ou questions et y répondent ceux qui désirent bien-entendu. ( même principe qu'un forum ) Ce petit coup de "pub" comme tu le dis a pour but de mettre en lien aussi le forum et le groupe Fb.( Avec l'autorisation d'Alceste qui m'a donné son accord ) Je te mettrai un "sujet pertinent " si tu le souhaites... |
| | |
hurricane papa 69
| Sujet: Re: Groupe Facebook DTMX Passion Ven 8 Mai 2020 - 20:03 | |
| comment peux tu adhérer puisque que tu es obligé d'ouvrir un compte face book ??? et qui il n'y a rien en accès libres mais bien sur je suis preneur de toute info qui pourrait me convaincre de passer un deal avec le diable ... Merci Dragonevo , j'aime bien les gens francs ... |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Groupe Facebook DTMX Passion Ven 8 Mai 2020 - 20:05 | |
| j'ai rien contre fb, mais je crains qu'avec deux ''supports'' les sujets ne se dispersent et qu'on passe à coté de quelque chose d’intéressant.... |
| | |
hurricane papa 69
| Sujet: Re: Groupe Facebook DTMX Passion Ven 8 Mai 2020 - 20:41 | |
| moi je pense surtout que çà tchachte turlutu d'un coté et quand il n'y pas réponse on vient faire un tour sur le vieux fofo hasbeen mais comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis j'attends des images , de ce fofobis pour me Con Vaincre |
| | |
alceste
Nombre de messages : 2095 Localisation : un peu partout en France et à l'étranger Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Facebook DTMX Passion Ven 8 Mai 2020 - 20:59 | |
| Dragonevo m'a d'abord contacté par MP pour savoir s'il pouvait placer quelques mots sur son groupe Facebook. Je lui ai donné mon accord et j'ai demandé qu'il fasse de même sur Facebook.
Les 2 supports s'adressent je pense à 2 types de personnes.
Sur les 2 supports un compte doit être créé, j'ai cependant ouvert une rubrique sur le forum pour les personnes ne souhaitant pas créer de compte sur internet, je les comprends.
Ce qui suit est mon point de vue personnel.
Le forum Les plus : Le forum est plus carré, il y a de vraies rubriques, on s'y retrouve assez vite. Les documents hébergé sur le forum sont très facilement retrouvable et sont hébergés sur un espace sécurisé dont les administrateurs gèrent la maintenance. Aussi le forum est plus convivial. Les moins : Mais le forum est plus difficile à maîtriser pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude, même si j'essaye de le rendre le plus simple d'utilisation possible.
Le groupe Les plus : Le groupe Facebook est facile d’accès, très simple d'utilisation (pas plus simple). Beaucoup de monde dispose d'un Facebook, donc pas besoin de créer un compte supplémentaire sur une autre plateforme, un plus. Les moins : On y arrive, on post, puis on repart en attendant que quelqu'un réponde. On a plus tendance à consommer le savoir des gens sans en redonner en échange que sur le forum, c'est moins convivial. Il n'y a pas de rubrique, c'est un peu le désordre à mon goût pour s'y retrouver.
Je ne suis pas contre l'idée de plusieurs supports, regardez il existe d'autres sites traitant des DTMX, le forum à Laurent, le blog à Bernard. Il y a eu d'autres supports qui n'existe plus, un forum consacré à le 125DTMX qui s’appelait je crois simplement dt125mx.com, et un groupe Yahoo.
Je ne cherche pas à critiquer le groupe Facebook ou le forum mais à dire que s'ils existent c'est que les autres supports ne conviennent pas forcement à certains.
Donc bienvenue au groupe Facebook de Gobeault et Dragonevo.
Peut-être serait il intéressant d'avoir une présentation plus approfondi du groupe et un tuto explicatif de comment il fonctionne. _________________ Administrateur principal de DTMX-passionPour me contacter par email c'est ICIMon site internet :Alyx-Pictures |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Facebook DTMX Passion | |
| |
| | |
| Groupe Facebook DTMX Passion | |
|