Salut tt le monde
Je suis ici pour partager avec vous d'en un premier temps pour le redémarrage de ma 250dtmx
Après 15 ans passé dans une grange la belle va reprendre vie, la moto avait été entièrement réviser peut de temps avt sont arrêt .
Mon idée a été de la remettre en route pour pouvoir par la suite lancer une restauration ( j'ai pas put résister à l'envie de la conduire avant un futur démontage)
C'est la que les problèmes commencent
Après un démontage de la bougie afin de lubrifié un peut le cylindre du coup vérification de la bougie qui était en très bon état et la pas d'étincelles ou une tout les 2 ou 3 coup de kik
Essaie d'une bougie neuve (de mon 125 cr) juste pour essayer et la pareille peut importe la position du nemane, je me suis dit je vais mettre un peu de dégrippant dedans il y peut être de poussière.
J'ai vue un peut de matière diluer dans le liquide du coup je me suis il y as quelques chose qui va pas du coup démontage nettoyage d'un nid de guêpes ou quelque chose comme sa, graissage remontage et la toujours pareil
Je rappelle que la moto tournais quand je l'ai stocker
Quelqu'un peut me donner des conseils car j'ai quelques bases en mécanique et encore moin en électrique du coup je ne sais pas trop où attaquer
Si quelqu'un a tuyau ?
Merci d'avance