| La DTMX de Krimo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: fin de parcours Dim 10 Jan 2021 - 16:59 | |
| |
| | |
stefcigario
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : POURU ST REMY Date d'inscription : 14/03/2018
| | | |
Krimo
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2020
| Sujet: Re: La DTMX de Krimo Dim 10 Jan 2021 - 19:42 | |
| Salut à tous,
j'ai mis un prix au vu des annonces actuelles du boncoin, il y a 19 dtmx entre 3000€ (https://www.leboncoin.fr/motos/1907919229.htm) et le prix que j'ai mentionné; et quasiment toutes celles que j'ai vu en dessous de ce prix n'ont pas un look d'origine d'après ce que j'observe.
Je pense que j'en ai pris soin. Je souhaite après négociation revenir à mon prix d'achat + frais engagés dessus.
Si quelqu'un du forum est intéressé, je veux bien avec plaisir lui céder sous le prix d'achat et frais engagés dessus (factures à l'appui). |
| | |
stefcigario
Nombre de messages : 150 Age : 43 Localisation : POURU ST REMY Date d'inscription : 14/03/2018
| Sujet: Re: La DTMX de Krimo Dim 10 Jan 2021 - 20:10 | |
| Je comprends.... c'est vrai quand on voit les prix actuels..... Si il y a des acheteurs a ces prix tant mieux pour les vendeurs |
| | |
Krimo
Nombre de messages : 23 Age : 43 Localisation : Alsace Date d'inscription : 26/02/2020
| Sujet: Re: La DTMX de Krimo Dim 10 Jan 2021 - 20:26 | |
| Oui, sur leboncoin, j'étais assez étonné de la montée des prix. De mon côté, avec ce contexte, j'en aurai pas profité tant que ça mais c'était un réel plaisir, elle carbure . J'aimerai bien la conserver mais je repars sur un projet plus familial... Après comme dit, si quelqu'un du forum est intéressé, n'hésitez pas à me le dire. Ce sera avec plaisir que je ferai un prix sous mon prix achat et frais engagés (avec les factures pour le montrer). |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DTMX de Krimo | |
| |
| | |
| La DTMX de Krimo | |
|