| Rebonjour de Jiem | |
|
Auteur | Message |
---|
Jiem
| Sujet: Rebonjour de Jiem Lun 27 Jan 2020 - 18:21 | |
| Bonsoir Pour pouvoir poster dans restauration, un petit message pour essayer d'y mettre une photo ou deux Comme je vous l'ai dit dans mon premier message, mon idée est de restaurer 2 DTMX de front et bien c'est fait, j'ai trouvé la petite sœur de la moto de ma jeunesse. Il me manque sur la frangine que le réservoir qui semble être difficile à trouver à un prix raisonnable, mais je sais être patient. voici donc (peut-être) les photo des motos Celle de ma jeunesse, c'est la jaune. Ce petit blablas va normalement me permettre de créer un sujet sur mes restaurations A bientôt les copains Jean-Marie |
| | |
hurricane papa 69
Nombre de messages : 3127 Age : 60 Localisation : --- Date d'inscription : 15/11/2010
| Sujet: Re: Rebonjour de Jiem Lun 27 Jan 2020 - 19:08 | |
| des mix des bois , enfin bonne pioche sur la deuxième c'est aussi un GB Falk a l' arrière ? si tu ne sais pas quoi en faire j'ai plein de ferraille de mix à troquer .... pour le réservoir, si tu veux faire une mix d'enduro pour une fois çà vaut le coup de taper dans les drouilles d'xls et xlr vas voir la mix de Siberie |
| | |
TYLC 13
Nombre de messages : 184 Age : 55 Localisation : BdR Date d'inscription : 10/07/2016
| | | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Rebonjour de Jiem Lun 27 Jan 2020 - 19:24 | |
| salut Jiem ...,
pourquoi chercher un réservoir puisque, à priori, tu en as déjà deux ???
je vois que le vieux briscard barbu a déjà repéré des pare boue... sinon je te confirmes que les réservoirs xlr sont pas mal sur les mix... la preuve ici |
| | |
Jiem
| Sujet: Re: Rebonjour de Jiem Lun 27 Jan 2020 - 20:07 | |
| Bonsoir H papa 69, pour les Gb je n'en ferai rien, je te tiens au jus. Pour le coup du reservoir de xlr, Siberie m'a egalement souflé l'idée en me joignant une photo et franchement ça déchire. Merci Siberie pour cette attention, il faudra que tu m'explique la maniere de faire. Merci a tous pour votre acceuil Jean-Marie |
| | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: Rebonjour de Jiem Lun 27 Jan 2020 - 20:13 | |
| j'ai rien inventé, c'est hpp qui m'avait soufflé l'idée pour le réservoir xlr... |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour de Jiem | |
| |
| | |
| Rebonjour de Jiem | |
|