| La DTMX de mes 17 ans ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Xtofdu92
| Sujet: La DTMX de mes 17 ans ! Dim 15 Déc 2019 - 22:32 | |
| Bonjour à tous, Je rejoins ce forum car je viens d'acquérir une DTMX de 1978, c'est la moto dont je rêvais quand j'avais 17 ans ! Malheureusement à l'époque je ne pouvais pas me la payer alors je bavais devant celle des copains ... et je leur empruntais parfois. J'avais passé ma "licence" à 16 ans (permis A1, ca parlera à certains ..) dans ce but. A 19 ans j'ai acquis une DTF, la mimix étant encore un peu chère pour mon budget. Aujourd'hui j'ai acheté une 2A8 de 78. Elle est entièrement d'origine mais va nécessiter une remise en route sérieuse. Je voudrais la remettre en très bon état, et je pressent que ce forum pourrait bien m'y aider ! J'apprécie tout particulièrement l'esprit de conseil et d'entraide qui y règne. Merci aux passionnés qui l'animent :-) Voilà pour ma présentation, je ne vais pas tarder à poser quelques questions si le sujet n'a pas déjà été traité (et il y en a beaucoup de traité déjà !...)
Mes amicales salutations motardes :-)
Christophe |
| | |
flown720
Nombre de messages : 980 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2019
| | | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: La DTMX de mes 17 ans ! Lun 16 Déc 2019 - 14:56 | |
| à toi Xtofdu92, et ... 1er point, si tu dois faire une remise en route et une restauration sur ta mix, je te conseilles d'ouvrir un sujet dans la rubrique : Rubrique technique => Les 125cc => Le coin des restos ensuite tu poste tout dans ce sujet, se sera plus pratique pour nous de te suivre... 2èmme point, - poste une paire de de la bête (histoire de voir d’où on part) - avant d'engager des frais, l'important c'est qu'elle démarre... l'esthétique viendra après... - et surtout procures toi la revue technique (elle est indispensable) |
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: La DTMX de mes 17 ans ! Mar 17 Déc 2019 - 8:52 | |
| Bonjour et sur le forum. On a tous le même parcours ici... |
| | |
Xtofdu92
| Sujet: Re: La DTMX de mes 17 ans ! Mar 17 Déc 2019 - 18:26 | |
| Merci à tous pour votre accueil chaleureux, je me sens déjà moins seul face à la tache qui m’attend. Je sais que ce sera du plaisir et de la passion partagé. Je vais ouvrir un sujet dans les restos et poster quelques photos. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La DTMX de mes 17 ans ! | |
| |
| | |
| La DTMX de mes 17 ans ! | |
|