Sujet: Nouveau dans la loire Sam 16 Nov 2019 - 8:48
Bonjour à tous. J'ai possédé étant jeune une 125 DTMX de 1977 78 un des premiers modèles à bras arrière rond , que j'ai revendu à l'âge de 20 ans au moment du service militaire. J'ai toujours rever d'en racheter une et je regrette de ne pas l'avoir fait plutôt quand je vois maintenant les prix qui commencent à grimper. Mon fils de 28 ans viens de racheter une 80 DTMX de 1981 qu'il va falloir remettre en route. Celle-ci est dans un assez bon état général elle paraît assez complète .le réservoir a priori est percé et a été réparé ou mastic .je cherche donc un réservoir couleur blanche .si quelqu'un possède ça .concernant la remise en route, la moto semble avoir une bonne compression mais une course de kik un peu court .elle ne démarre pas. Par contre quand on essaie de la démarrer à la poussette passe la compression puis après on dirait que l'embrayage patine. Ceci fera l'objet d'une de mes questions dans un autre message. Merci à tous
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
Sujet: Re: Nouveau dans la loire Sam 16 Nov 2019 - 9:56
et a toi,
je te conseilles d'ouvrir un sujet restauration dans 80 cc et de poser toutes les questions dans ce sujet... ça sera plus pratique pour suivre l'évolution de la remise en route... puis une ou deux pour nous présenter ''la bête'' (la moto... pas toi ).....
flown720
Nombre de messages : 980 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2019
Sujet: Re: Nouveau dans la loire Sam 16 Nov 2019 - 10:44
&
bernard-odile
Sujet: Re: Nouveau dans la loire Sam 16 Nov 2019 - 12:46
Merci pour votre accueil
Oui je vais ouvrir un post pour la remise en route
Xav
Nombre de messages : 8 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 04/11/2019
Sujet: Re: Nouveau dans la loire Dim 17 Nov 2019 - 1:32
Salut bernard-odile
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau dans la loire
Nouveau dans la loire
Page 1 sur 1