| Nouveau fils et père du 71 | |
|
Auteur | Message |
---|
MARCEAU
| Sujet: Nouveau fils et père du 71 Sam 28 Sep 2019 - 21:21 | |
| Bonjour je nous présente, Antonin 14 ans et moi même, le père donc, Didier 46. On a acheté aujourd'hui le premier deux roues d'Antonin. Une 50 dtmx à restaurer. Nous sommes de Mâcon en Saône et Loire et avons trouvé la 50 dans le Jura. Un plaisir partagé entre père et fils pour essayer de l occuper à autre chose que les jeux vidéo. On a fait ensemble cette après midi le nettoyage et une partie du démontage. La 50 ne tournait pas, mais le moteur n'est pas bloquer. Premiers constats, il faudra trouver un réservoir d'essence, un carburateur, divers câbles, kit chaine... J'essayerai de vous tenir informé de l'avancement de notre remise en route. Antonin aura son bsr seulement l'an prochain. Nous allons surement avoir des questions.
|
| | |
gillesbert
Nombre de messages : 926 Age : 60 Localisation : Vineuil - Loir & Cher Date d'inscription : 29/11/2015
| Sujet: Re: Nouveau fils et père du 71 Sam 28 Sep 2019 - 22:51 | |
| Bonjour et sur le forum... C'est drôle, j'ai fait la même chose il y a quelques années. Mais avec un peugeot SX5... Mais mon fils va avoir 30 ans dans 15 jours... |
| | |
Dt29mx
| Sujet: Re: Nouveau fils et père du 71 Dim 17 Nov 2019 - 18:22 | |
| Bonsoir. Quoi de plus concret qu'un tel projet entre un père et son fils? Bravo d'arriver à transmettre ta passion du 2 roues plutôt que d'en éloigner ton gamin comme font certains, pensant qu'il vaut mieux les savoir bien au chaud à canarder virtuellement pendant des heures et des heures devant un écran. Vive le camboui et la remise en route de jolies machines !! Bon j'me calme. |
| | |
bernard-odile
| Sujet: Re: Nouveau fils et père du 71 Lun 18 Nov 2019 - 8:00 | |
| Salut à tous . Bein ... pareil pour moi . le fils achete ..... le pere repare . Bon le fiston aussi qd il est la |
| | |
Derbouka
| Sujet: Re: Nouveau fils et père du 71 Lun 18 Nov 2019 - 20:13 | |
| Chouette passion à partager en famille ! J espère que fiston sera mordu par l aventure ! |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau fils et père du 71 | |
| |
| | |
| Nouveau fils et père du 71 | |
|