| couleurs des fils | |
|
Auteur | Message |
---|
max652
Nombre de messages : 24 Age : 59 Localisation : saint hippolyte Date d'inscription : 20/03/2019
| Sujet: couleurs des fils Mar 17 Sep 2019 - 1:13 | |
| bonjour a tous , il y a peux de temp, j'ai recupere, un moteur de mix,, a alumage , avec des vis platinée, je ne connais pas l'age du moteur , j"ai tenter de le demmaré, avec plus ou moin de succes, il demmarre , mais ne prend pas les tours, , j'ai changer de bobine ht, de bougie, de boite a clapet, de carbu , sans changement ,il demarre, avec peine , etr si je met trop de gaz,,,plouf il s"arrete, , les vis platinée , mon l'air creuser , par contre je ne comprend pas trop pourquoi, il y a trois fils qui sorte du volant , ,,voici les couleurs ,un noir , un jaune, un vert et jaune ,, le 4 em bleu vas sur le point mort, help merci ,,, il y 2 bobines la quel est pour l 'eclairage, et la quel pour allumage ,,, merci d'avance ,,, pour vos lumieres , |
| | |
flown720
Nombre de messages : 980 Age : 44 Localisation : Savoie Date d'inscription : 21/06/2019
| | | |
siberie
Nombre de messages : 2205 Age : 58 Localisation : Gard (30) Date d'inscription : 22/04/2018
| Sujet: Re: couleurs des fils Mer 18 Sep 2019 - 20:09 | |
| max652 - le noir et blanc : allumage=> vers bobine HT, coupe circuit poignée D et neyman - le jaune : éclairage=> vers commande éclairage poignée G - le vert/jaune : charge=> vers la diode redresseuse pour les bobine : |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: couleurs des fils | |
| |
| | |
| couleurs des fils | |
|